Yo.
Je reprend le topic. Bimbol, corrobore mes dire, teste les endroits ou nie-les, c'est tout le maître du topic ^^'. Vous autres, faîtes-vous votre propre avis si vous le voulez (et avez le temps).
C'est bientôt la fin de l'année. Pendant cette année, j'ai testé plusieurs coins sympa pour mes dates, voici une petite liste avec quelques conseils.

(certains ont déjà été pris par Bimbol, je ne fait que vous donner mon avis en plus et vous encourager à y aller)
- Sushi Bar, rue Gambetta, très bien pour un repas à deux, le soir comme le midi. Restaurant japonais abordable pour les bourses étudiantes (comme les miennes). le soir, n'hésitez pas à réserver la table dans le coin au fond de la pièce du bas, c'est très intime. certains soir quelqu'un joue du piano... ^^'
- L'Okini, vers la place Esquirol, dans un coin, pour plus d'info, vous trouverez sur le net et même sur Facebook. Restaurant japonais très intime, qui vous plonge dans la culture japonaise à trois pieds sous le sol de Toulouse. Il y a peu de tables, mais c'est rarement plein (sauf soir). Prix abordables et très bonne cuisine (la fille est autochtone).
- Le jardin Japonais à Conpans Cafarelli : bonne petite ballade dépaysante et très sympa. A tenter dès 8h du mat' avec le lever de soleil et le calme.
- Salon de thé place St George (un nombre incalculable de variété de thés, bon crumble, belle vue et séduction possible sur la place

- bon point pour celui-là !)
- Bapz, prolongement de la rue St Hursule, après la place de la Bourse. Superbe coin, bons sofas, bons cakes.
-
Vivre et Savouer, en face de la Fnac Micro, premier étage. Superbe concept, belle vue sur toute la rue, je suis tombé amoureux de l'endroit.
- Utopia Tournefeuille - Ma ville !!! - Superbe déco, bon coin, bon film, cheminé allumée les soirs de grand froid.
- Café Concorde, rue de la concorde. Coin très sympa, déco années 1930 avec fauteuils rouges.
PS : J'ai vu que le Pink Palace faisait une soirée pour la St Sylvertre (vive Pilipili ! ><), d'autres infos à ce sujet ?