Merde les gars, ca craint, j'ai pas encore l'instinct du tueur !!!
Tout à l'heure en montant dans le bus, après le travail, j'entends qqn prononcer mon prénom suffisamment fort. Je lève donc les yeux, et je vois une fille cliente du magasin assise dans le fond avec deux copines à elle.
A vrai dire, les trois sont chaudes, surtout les deux autres en fait, mais la troisième est vraiment au-dessus du lot en terme de température. Discussion qui s'engage, plutôt sexuée, car j'amène l'échange à évoquer le fait qu'elle cherche "des hommes, des vrais", elles ne cachent pas ce qu'elles veulent pour ce soir, mais encore une fois surtout la plus chaude ; la cliente est bcp plus réservée, quoi que bcp plus sûre d'elle que quand elle est seule face à moi au magasin.
Je suis très fatigué, mais mon langage corporel est pas mal, j'occupe l'espace, et ma voix garde sa sonorité grave. J'ai droit à des questions perso des trois, la cliente se rappelait donc de mon prénom (à noter, car en 6 mois, je l'ai croisée genre 5 fois à peine au magasin, mais avec signes d'intérêts...), sourires et tout, peut-être un chouilla davantage de la plus chaude qui, un peu à l'écart des deux autres, se tient un genou relevé malgré sa jupe de service, et moi en spectateur stoïque

du premier rang. Enfin bref, elle était au taquet.
Sans parler du moment où je leur demande un chewing-gum et où les deux plus chaudes se précipitent dans leur sac pour m'en donner un.... ç'aurait été une fellation, ç'aurait été pareil
Bref, la discussion se tasse un peu, je fais mine ensuite de pas trop calculer en regardant ailleurs, trifouillant mon portable. Puis je descends, mais sans prendre de numéros, le fait qu'elles soient trois m'a bloqué... d'où cette idée que j'ai pas encore l'instinct du tueur !!! bien que le sport m'aide bcp en la matière.
Un peu de regrets sur cette histoire plutôt fun, et sur qques autres vécues récemment, mais je sens que qqch a changé. Même si ya encore un boulot de ouf à fournir, je dois vous remercier, car vous y êtes pour bcp, en particulier Kero avec son conseil sur la BIIIIIIIIIP

un conseil qui fait que j'ai un état d'esprit ahurissant, Elan pour ses interventions en général, Animal pour la minutie et la justesse de ses analyses, et Wu-Wei pour sa sagesse.
En plus, j'ai trouvé un job de serveur dans un resto, je commence la semaine prochaine. De nouvelles ouvertures à tous les niveaux, dont un en particulier

, vont encore s'offrir, mais à la condition de pas s'enflammer et de garder le cap... quand je vous disais l'instinct du tueur !!