Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Lecteur mp3 : cherche casque de qualité
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:56 am    Sujet du message: Lecteur mp3 : cherche casque de qualité Répondre en citant

... qui ne soit pas un ipod

Critères :
- petit
- fiable
- doit pouvoir lire n'importe quoi facilement

Dernière édition par Spike le Ven Sep 07, 2007 12:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Don chaudron

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 10:24 am    Sujet du message: Re: Conseillez-moi un lecteur mp3 Répondre en citant

Spike a écrit:
... qui ne soit pas un ipod

Critères :
- petit
- fiable
- doit pouvoir lire n'importe quoi facilement

Souhaites tu la video, fourchette de prix?

Je ne peux que te conseiller la marque francaise Archos, qui sont les pionnier dans ce secteur. Le hic c est qu ils n ont pas la puissance Marketing des autres boites.

http://www.archos.com/products/gen_5/archos_105/index.html?country=fr&lang=fr

http://www.archos.com/products/audio/archos_104/index.html?country=fr&lang=fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lito

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ipod ya pas mieux Cool Pas la peine de chercher midi a quatorze heures.
Qui dit lecteur mp3 ( a batterie ) dit que la batterie flanchera a un moment ou a un autre, et dans ce cas là vaut mieux avoir un ipod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Syn

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après Ipod et compagnie, j'ai acheté un archos.

http://www.archos.com/store/psearch.html?country=fr&lang=fr&prod_id=gminixs202S

Je l'ai depuis 6mois et je n'ai eu aucun problème.

Je l'ai acheté pour plusieurs raisons :

- Capacité 20Go
- Pas d'écran couleur (je m'en fou)
- PAS DE LOGICIEL PROPRIETAIRE (tu branches, t'ouvres le nouveau disque qui vient d'apparaître dans ton poste de travail et tu déplaces tes musiques dedans)
- Connectique non propriétaire (miniUSB, si tu perds ton câble tu prends celui de ton appareil photo)

Tout est réglable très facilement, par contre les écouteurs fournis avec sont a chier

Le tout avec ça :

http://www.noreve.com/category/Lecteur+MP3_Archos/product/Etui_cuir_Archos_Gmini_XS_202s_-_204_Tradition.html

Syn
antiniceguy

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

un telephone portable avec quelques giga de SD-RAM et un bon casque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tgaud

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'avais acheté celui la :
http://www.ciao.fr/Samsung_YP_U2RZB__Avis_954641

dont le prix doit surement avoir baissé.

Avantage :

_Se branche sur nimporte quel pc par le port usb en direct, pas besoin d'installer de logiciel pour l'utiliser donc tres portable, pas besoin de cable pour le brancher donc vraiment tres portable.

_Autonomie de 3jours avec une utilisation approximative de 3-4heures par jour a plein volume.

_Se recharge totalement en à peine 5mn en le branchant sur le port USB d'un ordinateur quelquonque, (meme portable). Et ça je dois dire est peut etre l'avantage que je préfére.

_Bcps moin cher qu'un ipod.
_Se comporte comme une clé usb (pratique pour transporter d'autres fichiers)
_Permet d'enregistrer une conversation
_Permet d'écouter la radio (mais je lutilise jamais cest plus un gadget).
_Pas très gros et tres léger.

Inconvénient (juste histoire de):

_Le mien a que 1GO d'espace disponible (cependant qui a reelement besoin de plus pour un lecteur mp3?) sachant que je dois écouter à peine 15% des musiques présentes dessus en pratique, ça me fait deja 190 musiques dessus, qui a reelement besoin de plus?
_je peux pas regarder de film dessus (ce qui m'evitera d'avoir l'air con dans le train)
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'ai acheté celui conseillé par Tgaud

Espérons qu'il dure plus longtemps que mon Créative précédent, qui n'a même pas fini l'hiver...
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tgaud a écrit:
ça me fait deja 190 musiques dessus, qui a reelement besoin de plus?
)

moi !!!!!!!!

on avait pas les mêmes critères sur ce coup.

je suis personellement un intégriste de la qualité sonore, et en petit baladeurs je ne pouvais que te conseiller le cowon iaudio 7

son bien meilleur qu'un ipod, mais néanmoins inférieur à un cowon x5, ou un x7, son successeur, sortie 2008.

en plus il embarque 16go en mémoire flash, c'est pas encore la folie mais c'est pas mal pour passer des films à des potes, et avoir une partie de son catalogue musical.
il a pas la super fonction de celui de tgaud, le rechargement en 5minutes, qui je l'avoue m'a l'air super pratique, mais autrement il le surpasse en tout point. Le volume sonore va beaucoup plus loin, ce qui est appréciable dans le métro, avec un casque à forte impédance (genre le miens). autrement, il y a des bons écouteurs intra auriculaires, et si tu veux du gros son, un bon casque comme le HD25, ou si tu veux vraiment une rolls: denon ah-d5000 http://www.denon.fr/fr/?CodeId=MTVWSYKMJIYVDBJSVNYWNTWJM
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard, j'ai déjà commandé. Et en casque discret, tu me conseilles quoi. Parce que tout le monde n'aime pas se ballader avec un cerceau autour du cou Mr. Green
ast

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lito a écrit:
Ipod ya pas mieux Cool Pas la peine de chercher midi a quatorze heures.
Qui dit lecteur mp3 ( a batterie ) dit que la batterie flanchera a un moment ou a un autre, et dans ce cas là vaut mieux avoir un ipod.

Cette réponse m'étone un peu, c'est peu etre parceque tu cherches pas que tu considères l'Ipod comme le meilleur.
Apple sont très fort pour faire écran grâce au marketing.

Par exemple si je ne me trompe pas il faut toujours installer Itune pour pouvoir remplir son ipod (le nano en tout cas), alors faire installer Itune a toute les personnes chez qui tu veux piquer des chansons c'est un peu lourd.
Tgaud

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bio il pese combien ton truc? et si il tombe il se pete pas trop?

Car entre le killer portefeuille, le portable, les clé de voiture, ça fait des poches (enfin des mains) un peu trop remplies non?
Regal

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
Espérons qu'il dure plus longtemps que mon Créative précédent, qui n'a même pas fini l'hiver...

Normal, je n'ai jamais vu personne avec un Creative qui a tenu un an...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
antiniceguy

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parait que le meilleur niveau qualité du son c'est chez Archos qu'il faut voir.
Creative a très mauvaise réputation niveau qualité.
Si qqun est interressé je vends un casque Bang-Olufsen Form 2 (fait parti des quelques produits B&O exposés au Art Museum de NY, le top du casque portable), les mousses sont neuves

Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous vendez qqchose, précisez combien vous le vendez Wink
antiniceguy

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

70 euros
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: