ARMAGGEDON
La fin des temps
La fin de mon temps en tout cas,
Celui de rester béat devant les femmes
Les voir manger du chocolat
Et se délecter de ce délicieux sésame
J'ouvre donc ce journal ,avec une première rencontre, qui a semblée fair valser mes peurs et mes clichés du séducteur.
Oui, car j'ai peur de séduire.
C'est un fait.
Et la toute mignone créature qui se régale de sa sucrerie en face de moi, dans le train qui me ramène a mon domicile un mercredi soir, semble pour le moins interloquée lorsque je lui demande avec ma bonne petite gueule de gentil garçon,
Ou se trouve le chocolatier qui confectionne ces choses sucrés?
Je me sens dévisagé ,avec ce regard curieux et pas dupe de mon manège.
C'est un cadeau de ma mère, je ne sais pas ou elle les a achetés, il n'y a pas de marque écrit dessus
Léger sourir de sa part.
Simplement perdu.
Je suis perdu dans mes pensées.
Je ne sais plus quoi répondre.
Je cherche les solutions, en me remémorant les tips lu la veille sur le forum, mais rien ne vient.
Blanc total.
Néant devrais-je dire.
Elle regarde par la fenêtre et semble désintéressé de moi.
Je ne cherche en aucun cas a la repêcher avec ma ligne, ethique du pêcheur malchanceux, qui se cache derrière ses principes, pour mieux accepter la réalité: "ce soir tu ne mangeras pas".
La fin du trajet est un long calvaire, ou je la sens gênée de me voir assis la.
Je n'ai nul part ou regarder à part elle,
Alors je lis mes pensés comme pour mieux échapper a cette situation ambarassante.
C'est pire.
Je rentre chez moi pas mécontent pour autant.
Je suis même heureux.
Je me sens assumer pleinement mes "pick up".
Contrairement a la fois précédente, qui c'était soldé par une énorme remise en question.
Peut être qu'au fond de moi je voulais réèlement savoir d'ou venaient ces chocolats.
Accord parfait entre le désir, la pensée et les actes.
Cette histoire m'a semblé un tournant dans ma vie de séducteur.
Après cet épisode, ouvirir des sconversations avec des inconnues m'a semblé naturel et spontané.
C'était il y a 2 mois.
Depuis j'ai reussi a obtenir les 10 numéros d'une jolie brune, mais ça c'est pour une autre fois.
Mon désires d'être séduisant ,file a toute allure comme un camion chargé d'espoir et de motivation, sur l'autoroute de mon existence.
Je me sens enfin MOI.