Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

ShivaSpace a écrit:j'ai ressenti un tel malaise tout au long du bouquin que je n'ai vraiment pas pris le moindre plaisir à le lire, j'etais soulagé quand je l'ai terminé et je l'ai rangé dans un coin.

Neoxys a écrit:Pour les séances dominicales au bord du lac je m'étais réservé Moravia au "coin du feu". Une semaine plus tard, j'avais déjà englouti 3 de ses bouquins, un vrai geek sur papier. Ils sont tous magnifique, je n'y reviens pas (je me suis même fais abordé par des lectrices intriguées par ce blond qui lit des romans d'amour ; deux fois), ceci dit "le mépris" n'est pas selon moi la plus belle de ses œuvres. elle est très "mainstream", elle se confond facilement avec un roman à l'eau de rose (quand on ne connait pas la psychologie féminine et la frustration masculine). A celui ci, j'ai préféré l'ennui , c'est terriblement plus approfondi psychologiquement parlant : on se sent littéralement avalé par le vide métaphysique ; les personnages n'ont rien d'humain, ils sont tous détestable car personnification d'une mort douce, l'ennui. J'ai aussi lu le conformiste, super sympa, parfois un peu précipité, comme sa fin.
Stéphane a écrit:Coïncidence, le jour même où remonte ce topic, j'arrive via Margutta
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités