Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Le topic des soldes d'été
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Le topic des soldes d'été Répondre en citant

Aujourd'hui, c'est le jour des soldes !!! BANZZAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII Mr. Green
Postez vos trouvailles !

Moi j'ai trouvé un jean paulsmith à -50% et je sens que je vais y retourner pour les costumes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je_suis_épicurien

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Centre commercial Parly 2 pour ma part. Un peu déçu, je trouve les choses aux mêmes prix sur le net. Juste un cerruti m'a fait craqué mais ils avaient plus ma taille. Mais les vendeurs de ce magasin... quel bande de ... Smile J'ai quand même pris un jean blanc chez Father & son.
Pour me remettre de tout ça, j'ai commandé une ceinture blanche sur le net pour aller avec le jean Cool

Dernière édition par Je_suis_épicurien le Mer Juin 27, 2007 7:37 pm; édité 1 fois
JayaFausT

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demain pour moi les soldes mais on s'en fout. Juste pour faire remarquer que "comme même", en plus de ne rien signifier, c'est très moche et de plus en plus courant...
s-t-y-..-d-e-r

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa s'écrit pas "quand même" par hasard?
Pimax

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

styder a écrit:
sa s'écrit pas "quand même" par hasard?

Sisi et ça fait quelques mois/années que le "comme même" pullule sur internet et ça devient vraiment insupportable...

Cela dit recentrons nous sur le sujet : LES SOLDES.
Me concernant je pense que j'irai les faire la semaine prochaine, j'ai besoin de new chemises, une new ceinture et pourquoi pas un new jean. Vous savez si je pourrais trouver mon bonheur dans un magasin tel que Zara ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouga

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai Zara je dois aller m'acheter un Jean blanc, vivement la paye Wink
Je_suis_épicurien

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corrigé Wink Merci pour la remarque Smile
Pour vous énerver: c'est navrant, et le pire c'est que je ne suis pas le seul...
http://googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=quand+m%EAme&word2=comme+m%EAme
JayaFausT

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce test là est plus représentatif même si le résultat est QUAND MêME déplorable...
http://googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=%22quand+m%EAme%22&word2=%22comme+m%EAme%22
Tgaud

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin bon, en vrai ça donne ça :
http://googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=%22quand+m%EAme%22&word2=%22comme+m%EAme%22

Edit : grillé par java Neutral
JayaFausT

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui enfin bon, en vrai ça donne ça :

Edit : grillé par java Neutral

Hérétique Twisted Evil
C.

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens, et je suis prêt à repartir.
Achats :
La veste A.P.C en bleu, -50 %. Le cintrage n'est pas killer, mais je la trouve jolie, plusieurs E.C dans la rue après l'avoir achetée.
Chemises Junk de Luxe : 77 € [ -30%], chez Et Vous. Le cintrage est parfait, coup de coeur.

Zara : Une chemise bleu foncé, et une chemise rouge. L'une, classique, bien cintrée, et l'autre, plus difficile à accorder mais j'ai mes idées en tête [ Chaussures-Ceintures : noires, Jean : Bleu brut et Veste bleue, chemise rouge avec une soie sur la veste pour le rappel. Je poste une photo si je parviens à chopper une soie dans des délais convenables.]
Par contre, c'est la guerre, des sapes de partout, magasins bondés. Sans compter que pour trouver sa taille, c'est très dur [ Je fais 1m77, je suis assez musclé, et je rentre pile poile dans du S ], toutes les petites ont déjà été prises. Bref, bon courage si t’y vas.

Pour les trois jours à venir, achat d'un jean chez A.P.C, d'un jean Edwin et d'une paire de chaussure noire [J’ai cherché désespérément des comme ça mais je n'en ai pas trouvées, donc je vais me rabattre sur des pointues en cuir basses.].
[/url]
Benn

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en reviens,et je suis prêt a repartir Laughing

Une boutique de fou avec tout leur dior homme (et tout le reste d'ailleurs,gucci,YSL,burberry prorsum,dolce) a 50 % Shocked

en ce moment je peux rien me payer car j'économise pour des derbies dolce&gabbana (300euros,sur le web)

mais au(x) prochain(s) passages ca sera :

2 jeans Dior Homme (1 TOUT noir-genre pantalon,1 brut indigo),1 ceinture slim couleur fauve Burberry prorsum,1 ceinture normale noire,1 foulard noir a pois blanc gucci et surement 1 chemise légère Dolce&Gabbana marron claire avec col et poignet blancs sont prévus

Very Happy
seamaster

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C. a écrit:

Pour les trois jours à venir, une paire de chaussure noire [J’ai cherché désespérément des comme ça mais je n'en ai pas trouvées, donc je vais me rabattre sur des pointues en cuir basses.].
[/url]

==> check tes mp
Louis

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je part bientot au soleil je me suis centré surtout sur des t-shirt assez coloré peakcok (orthographe?) ainsi que quelques short du même style, à ce propos ces derniers sont très tendance cette saison on dirait, j'essayerais de customiser les miens au passage.
s-t-y-..-d-e-r

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benn a écrit:
j'en reviens,et je suis prêt a repartir Laughing

Une boutique de fou avec tout leur dior homme (et tout le reste d'ailleurs,gucci,YSL,burberry prorsum,dolce) a 50 % Shocked

en ce moment je peux rien me payer car j'économise pour des derbies dolce&gabbana (300euros,sur le web)

mais au(x) prochain(s) passages ca sera :

2 jeans Dior Homme (1 TOUT noir-genre pantalon,1 brut indigo),1 ceinture slim couleur fauve Burberry prorsum,1 ceinture normale noire,1 foulard noir a pois blanc gucci et surement 1 chemise légère Dolce&Gabbana marron claire avec col et poignet blancs sont prévus

Very Happy

De quelle boutique tu parles?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: