Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Le topic des bonnes affaires sur Ebay
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Le topic des bonnes affaires sur Ebay Répondre en citant

Proposez-ici vos bons plans repérés sur Ebay, en France ou à l'étranger, et habillez-vous en killer fringues pour trois fois rien (merci de proposer également des sacs à dos pour Damien Mr. Green)

Zou les belles Paul Smith :

http://cgi.ebay.co.uk/BNIB-PAUL-SMITH-MENS-CASUAL-DRIVING-SHOES-SIZE-UK-10_W0QQitemZ130019499056QQihZ003QQcategoryZ1262QQrdZ1QQcmdZViewItem

A vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et zou des Rautureau légèrement peacock :

http://cgi.ebay.fr/JEAN-BAPTISTE-RAUTUREAU-Boots-Cuir-style-Biker-44_W0QQitemZ300021119584QQihZ020QQcategoryZ92246QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
SpanishKiss
VIP

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

La rotolog de chez Nixon à 137€. (comptez environ 10€ pour les frais d'envois)

Pour info le prix de vente en France est de 305€.

Voici les liens :

- En bois (marron clair).
- En blanc.
- En noir.
- En bois marron foncé (prix 140€)

*laquelle des quatre préférez-vous?

Dernière édition par SpanishKiss le Sam Sep 02, 2006 9:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mwu

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres belle montre mais laquelle choisir??

spike un conseil^^?
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les avoir vues, celle de gauche. Les autres font, en réalité, un peu too much tape à l'oeil.
mwu

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci SpanishKiss, pour ce lien je compte m'acheter une de ces montres
Néanmoins j'ai un gros doute concernant leurs taille, comme spike et les gens qui m'ont vu a l'atelier peuvent en temoigner je suis petit, et mes avants bras ne sont pas enorme je me demande si cette montre n'est pas un peu large

quelqu'un aurait les mesures, ou bien spike qu'en pense tu?
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire, la taille est réglable (Alex ? Xpress ?), mais ma mémoire peut aussi me trahir...
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas TOUS les t-shirts, mais celui-là est sympa :

http://cgi.ebay.fr/NWT-AUTHENTIC-MOSCHINO-215-T-SHIRT-L-52_W0QQitemZ130023248109QQihZ003QQcategoryZ15687QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Offrez des Fuck Me Shoes Cavalli à votre copine :

http://cgi.ebay.fr/AUTHENTIC-ROBERTO-CAVALLI-545-SHOES-HEELS-10-40_W0QQitemZ130023550249QQihZ003QQcategoryZ63889QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dolce Gabana, la marque qui ne se fout pas du monde :

http://cgi.ebay.fr/NWT-AUTHENTIC-180-DOLCE-GABBANA-D-G-WOOL-HAT_W0QQitemZ160004420530QQihZ006QQcategoryZ2998QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une soirée 60s :

http://cgi.ebay.fr/PAUL-SMITH-LONDON-RICH-ORANGE-SILK-TIE_W0QQitemZ300023972372QQihZ020QQcategoryZ52993QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Xpress

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
De mémoire, la taille est réglable (Alex ? Xpress ?), mais ma mémoire peut aussi me trahir...

Autant que je me souvienne, oui la taille est réglable. Il est possible de retirer des éléments du bracelet.
mwu

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre celle le plus à gauche (donc modele bois) , et la version orange (non presenté ici) quelle est celle que vous prefereriez?

OUI j'hesite à acheter l'un ou l'autre des modeles^^
Alexandre
Instructeur

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mwu a écrit:
Entre celle le plus à gauche (donc modele bois) , et la version orange (non presenté ici) quelle est celle que vous prefereriez?

OUI j'hesite à acheter l'un ou l'autre des modeles^^

Comme l'a precisé Spike, pour les avoir vu et essayé avec Xpress, la version la plus jolie est celle en Bambou (donc celle appelée Marron clair), les autres font à cause du bracelet "je veux briller", donc too much à mon gout... dans ce cas prend plutot les modéles avec bracelet en cuir... c'est plus soft, de meilleur gout et le prix est divisé par deux (dant les 180€ en prix public, contre 305€ pour les autres)...

Par contre, il faut voir comment la version bambou se marrie avec ta peau... dans mon cas, ça n'etait pas concluant, car ma teinte de peau était trop proche du bambou...
mwu

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous laisse juger du teint de ma peau (ok c'est l'été et théoriquement je suis plus blanc que ca)
http://img431.imageshack.us/my.php?image=dscn0614jg4.jpg

Je ne met pas l'image en lien direct ca fait un peu gros pour le sujet

PS : vus avez vu les 5 modeles? yena t'il d'autres?

http://www.android-usa.com/watch.php?sku=AD52BBU c'est la montre de don chaudron, je la trouve sympa, vous en pensez quoi? nottament par rapport au rotolog
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

Sauter vers: