Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Le topic des bonnes affaires sur Ebay
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiro

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca m'a semblé bizarre aussi ; sauf que c'est une nouvelle mesure d'ebay pour l'anonymat
des encherisseurs ; tu levois en cliquant sur "Historique des enchères" en fait

Citation:
Historique des enchères
Dans un souci d'assurer la sécurité de la Communauté eBay, de préserver la vie privée des enchérisseurs et de protéger les membres contre les e-mails frauduleux, seuls vous et le vendeur de l'objet pouvez voir votre pseudo dans l'historique des enchères. Tous les autres membres verront des noms anonymes, comme x***y.

Je suis pour l instant le meilleur enchérisseur des Lanvin , Lionels54 ; tu vois ce pseudo en entier ou L*******4 ?

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrete de te faire des noeuds au cerveau...

les enchérisseurs sont anonymes jusqu'à la fin de l'enchère Smile

edit: grillé de 10 secondes par Hiro Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flonaish

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Historique des enchères
Dans un souci d'assurer la sécurité de la Communauté eBay, de préserver la vie privée des enchérisseurs et de protéger les membres contre les e-mails frauduleux, seuls vous et le vendeur de l'objet pouvez voir votre pseudo dans l'historique des enchères. Tous les autres membres verront des noms anonymes, comme x***y.t

Merci pour cette précision Hiro
c est des malins ebay, ca sert en réalité à ce que personne ne puisse contacter le deuxième meilleur enchérisseur pour lui proposer un produit similaire et faire la transaction en dehors d'ebay, ce qui faisait de l'argent en moins dans les caisse d'ebay
Hiro

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment Ebay ; meme pas du tout, mais ça reste de l'achat online. Quelqu'un aurait un code de reduc pour Yoox en ce moment s'il vous plait? yoox2008 ne marche pas pour moi apparemment.

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hiro a écrit:
C'est pas vraiment Ebay ; meme pas du tout, mais ça reste de l'achat online. Quelqu'un aurait un code de reduc pour Yoox en ce moment s'il vous plait? yoox2008 ne marche pas pour moi apparemment.

Il faut télécharger la barre igraal, tu auras 2.5% de réduction sur tous les articles yoox sans rien faire.

C'est cumulable avec un code promo (j'en connais pas pour yoox - s'il en existe un, tu le trouveras en tapant code promo + yoox sous google)
http://fr.igraal.com/

Avec Igraal, le syteme de cashback fonctionne avec yoox mais aussi avec 500 autres sites (fnac, amazon...)
misc

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flonaish a écrit:
Hiro a écrit:

Il faut télécharger la barre igraal, tu auras 2.5% de réduction sur tous les articles yoox sans rien faire.

C'est cumulable avec un code promo (j'en connais pas pour yoox - s'il en existe un, tu le trouveras en tapant code promo + yoox sous google)
http://fr.igraal.com/

Avec Igraal, le syteme de cashback fonctionne avec yoox mais aussi avec 500 autres sites (fnac, amazon...)

Avec ebuyclub tu auras 5% de cashback.
Quant au code yoox2008, il marchait la semaine dernière pourtant (tu as fait gaffe aux majuscules/minuscules?).
HzZ

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour yoox2008 j'ai essayé ce matin il m'affichait un message du genre : 'ce code n'est pas valable avec votre devise' et pourtant j'étais en euro.
Chant

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem.
J'ai envoyé un mail pour savoir ce qui se passait. Je vous tiens au courant.
Chant

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Bonjour [Chant],

Nous vous remercions d'avoir contacté YOOX.
Nous sommes vraiment désolés, mais la promotion que vous essayé d'appliquer n'est plus valable.
Le YOOX CODE yoox2008 a expiré il y a quelques jours.
Nous vous invitons à lire notre YOOXNEWS afin d'être toujours au courant des dernières promotions, et d'en profiter dès que possible!
Nous sommes à votre disposition pour toute information ultérieure.

Diane
YOOX Customer Care

Je pars en quête de la YOOXNEWS.
Chant

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonjour [Chant].

Pour le moment aucune promotion est prévue.

Toute information sera disponible directement dans le site e via YOOXNEWS.

À bientôt sur YOOX !

Bruno
YOOX Customer Care

Dommage.

Par ailleurs, vous savez peut-être que la loi Chatel, quand elle entrera en vigueur, obligera les sites de VPC à rembourser aussi, en cas de retour des objets, les frais de livraison.
A prévoir donc : une (légère) hausse des articles pour pallier ce manque.
vincent

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.com/LANVIN-by-Lucas-Ossendrijver-new-mens-shirt-sz-39_W0QQitemZ170210881989QQihZ007QQcategoryZ57991QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

trop petit pour moi alors on fait passer Smile
noLove

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une première pour moi de proposer un truc dans la section look... Ca fait un moment que je cherche ce genre de veste... Ce n'est hélas pas ma taille...
Si elle ne mérite pas de figurer ici, pas de souci pour la censure
http://cgi.ebay.com/PRADA-Mens-Beige-Cotton-Casual-Military-Jacket-48_W0QQitemZ150238370716QQihZ005QQcategoryZ57988QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Very Happy
xeduz

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lanvin :

http://cgi.ebay.com/Lanvin-LowTops-Black-Suede_W0QQitemZ110245819609QQihZ001QQcategoryZ63850QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/Lanvin-Paris-High-Top-Black-Patent-Trainers-with-Strap_W0QQitemZ160232619728QQihZ006QQcategoryZ63850QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pierre Hardy :

http://cgi.ebay.com/PIERRE-HARDY-Men-Grey-White-Hightop-Sneakers-41-LANVIN_W0QQitemZ190216854748QQihZ009QQcategoryZ63850QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Yves saint laurent :

http://cgi.ebay.com/Yves-Saint-Laurent-YSL-Patent-Leather-Hi-Top-Sneakers_W0QQitemZ180236023166QQihZ008QQcategoryZ63850QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/Yves-Saint-Laurent-Brown-YSL-Hi-Top-Sneakers-42-9_W0QQitemZ380002019625QQihZ025QQcategoryZ63850QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
ChiffreRouge

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué...

Les lanvin et YSL je pense que tout le monde ici sait qu'elles claquent leur race.

Mais ce modèle de Pierre Hardy (qui peut être assez irrégulier) est franchement superbe Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sKuLL

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, j'adore les ysl surtout, je connaissais pas encore!
Je vais attendre qu'un vendeur se goure sur les prix d'une paire d'ysl ou lanvin en 42 pour les acheter 50$ Cool Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

Sauter vers: