| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tonio
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:12 am Sujet du message: Le polo |
|
|
Autan sur ce site, il y a une mine d'information en or sur ce qui conscerne le choix d'une chemise, veste, jean, chaussure, etc..., autan il y a un black-out en ce qui concerne les polos.
Ma question est donc: qu'est-ce qui va faire qu'un polo x ou y est un polo qui claque?
PS: Exit Ralph Laureen, par pitié. |
|
|
 |
Lush VIP

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:13 am Sujet du message: |
|
|
| Il n'y a pas de black-out sur les polos, les règles de discernement générales s'y appliquent très bien et Spike a même déjà sorti son appareil pour photographier l'un des siens. En substance on retiendra notamment qu'à part la coupe, ce qui différencie un polo moche d'un polo c'est en particulier la matière. La maille piquée des beaux polos est à la fois soyeuse et translucide, d'un tombé parfait. J'ai par exemple un polo Hermes qui est à cet égard impressionnant. Caressez un jour une vrai maille piqué et vous ne pourrez plus approcher le moindre polo banal. |
|
|
 |
NeOwA

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Un truc est sûr : les killer-polo sont très rare, en tous cas beaucoup plus qu'une killer chemise
Comme critères
- Il faut que le polo ait une coupe relativement "cintré" un peu comme un chemise, c'est à dire qu'il te "colle" le haut du torse de maière à ce que le col reste droit (ca implique souvent des pecteaux dévellopé, car le choix de taille et coupe est beaucoup plus faible que pour les chemises.)
Pour la longueur, comme un t-shirt. (Bas de la ceinture, pas plus bas que le haut de la braguette)
Avec du recul, je dirais que les polo ne vont vraiment bien qu'au personnes bien musclées,
à déconseiller pour les ptis bras / ptites epaules.
Le killer polo se distinguera aussi comme tout par sa qualité, sa matière |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|