Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Le plomb et la plume

Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateur: animal

The Man Outside

Re: Le plomb et la plume

Messagede The Man Outside » Mardi 03 Janvier

kero a écrit:Oui, faut pas vouloir être trop parfaits, sinon on se lâche plus ...

La raison pour laquelle les procrastinateurs se divisent en deux parties : les faignants et les perfectionnistes. :mrgreen:

UnfixedCat a écrit:Et puis ok, la pluie et le beau temps, c'est un truc qu'on peut considérer comme saoulant mais en fait l'essentiel n'est pas dans le contenu, mais dans l'intention, une fois qu'on le fait automatiquement avec ses voisins, ses collègues, ça rend tout simplement plus heureux en fait, et ça irradie.

C'est clair. Pendant ma première année d'aïkido, dans les vestiaires, je disais bonjour en souriant, je serrais des mains, et puis je me taisais. Beaucoup avaient l'air de se connaître (le coup du club de tennis avec lequel Stéphane introduit ses séminaires) et puis je n'étais pas là pour parler mais pour pratiquer. Et puis, quand une évolution personnelle m'a permis d'être plus souple mentalement, plus ouvert, j'ai commencé à badiner, y compris sur la pluie et le beau temps parfois. Et je me suis rendu compte que c'était juste la petite piqure d'énergie qu'on injecte à la conversation, conversation qui ensuite peut partir très loin et être intéressante.

Rose Selavy a écrit:C'est en voulant faire novateur que l'on finit souvent étrange, donc bizarre. En vrai, de l'énergie, un sourire, de la confiance, et une banalité devient une caresse.
Moi aussi ça me répugnait de parler de la " pluie et du beau temps ", mais c'est justement ce qui fédère, rassure, et dans un premier temps on ne peut pas y échapper.
Puis on peut aussi innover en parlant de sujets bateaux :wink:

Tout à fait vrai, et très bien dit. :D

Manas : t'inquiète je sais qu'je suis beau-gosse, j'ai juste une estime de moi fluctuante - ce qui est le pire, d'après C. André. :lol:

Merci pour vos interventions.

Quant à cette histoire de moche : c'est écrit noir sur blanc dans Sociologie du dragueur (ceux qui n'ont pas encore lu, il est encore tant) et pour les sceptiques, la vidéo jubilatoire proposée par Rose Selavy me paraît valoir tous les discours. Il faut que je vois ce film!

Ce que j'aime, c'est comment à partir d'une micro-interaction on peut dérouler la pelote de l'analyse pertinente dans plein de domaines - là je parle autant de vos remarques que des miennes. :mrgreen:
Gone fishin'

Dje

Re: Le plomb et la plume

Messagede Dje » Mardi 03 Janvier

Je n'ai jamais lu Soral, mais après avoir vu Confession d'un Dragueur je sens que je vais m'y mettre :)

Précédente

Retourner vers Vos rencontres

conseils...