Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Le pire degré de soumission d'un homme à une femme

Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateur: animal

Miserycorde

Messagede Miserycorde » Jeudi 09 Octobre

On peut quand même voir dans la vidéo que la nana se plaint du comportement " couille molle " de son copain.

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que si le mec lui mettait un bon coup les points sur les " i ", qu'elle écarterait les cuisses à la seconde même. Je ne pense pas qu'il y ait une véritable volonté de le dominer, mais plutôt de le faire réagir. Cette fille, met lui un vrai mec en face d'elle, qui sait s'imposer, et son " chaton " qui lui sert de petit copain saute en un claquement de doigts.

Synh

Messagede Synh » Jeudi 09 Octobre

Cette fille est hystérique.

Tu as en face d'elle un mou du gland, elle gueule.
Tu as en face d'elle un "dur" du gland, elle chiale.

C'est le genre de petites grosses qu'on a envie savater!

Bladx

Messagede Bladx » Samedi 11 Octobre

Je suis choqué oO, j'ai du mal a cerner si le probleme vient du mec ou de la nana oO Ou des deux...

Matt

Messagede Matt » Dimanche 12 Octobre

J'ai regardé la vidéo en entier, et elle m'a fait mal.

Syphil

Messagede Syphil » Dimanche 12 Octobre

La psy met bien le doigt dessus cette exigeance que son mec soit ce qu'il n'est pas c'est lourdingue, il a quand même le droit d'être un gros gamin à 18 ans faut pas charrier quand même.
Lorsqu'une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf, et lorsque l'oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf.

Synh

Messagede Synh » Dimanche 12 Octobre

? Un gros gamin?

A 18 ans tu étais comme ça?

C'est quoi cette génération de tarlouzes metalo-geek?

Arch

Messagede Arch » Dimanche 12 Octobre

Le boulot de rêve : inventer des histoires de couple à deux balles, les mettre en scène avec des pseudo acteurs de proximité, et finalement rassurer tout le monde avec des méthodes politiquement correctes pour que tout le monde continue à regarder et parler de tf1. beurk.

Versace

Messagede Versace » Dimanche 12 Octobre

Arch a écrit:Le boulot de rêve : inventer des histoires de couple à deux balles, les mettre en scène avec des pseudo acteurs de proximité, et finalement rassurer tout le monde avec des méthodes politiquement correctes pour que tout le monde continue à regarder et parler de tf1. beurk.

C'est exactement ça, et ça marche aussi dans l'autre sens : Une personne qui voulait passer à la télévision s'est inventé un "tic", quelques temps plus tard il y était.

Ici je ne sais pas qui piège l'autre mais en tout cas il n'y a rien de réel.
> L'information n'est pas importante en elle même. C'est son utilisation qui l'est. <

Gin

Messagede Gin » Mercredi 15 Octobre

Synh a écrit:? Un gros gamin?

A 18 ans tu étais comme ça?

C'est quoi cette génération de tarlouzes metalo-geek?

+1

Y a pas d'âge pour s'affirmer. Plus ça commence tôt, mieux c'est.

Neoxys

Messagede Neoxys » Mercredi 15 Octobre

On est dans une époque d'obsession sécuritaire : Fonctionnaire est devenu le nouveau travail de rêve, les filles s'endorment sur votre épaule quand les policiers sont dans le metro et pour ne pas être en pénurie de vidange ne serait ce qu'une semaine, des mecs sont capables de se faire dominer par des petites connes qui n'ont pas eu assez de claques. Tant mieux qu'elle soit casée :mrgreen:

Nexteps

Messagede Nexteps » Jeudi 16 Octobre

Non mais j'ai jamais vue ça, comment on peu être une telle larve (pour le type). si cela n'est pas un fake alors il vas avoir besoin d'un grosse lecture sur le forum et site afin de comprendre qui dois être le PRIX.
WIP

Philippe

Messagede Philippe » Jeudi 16 Octobre

Arch a écrit:Le boulot de rêve : inventer des histoires de couple à deux balles, les mettre en scène avec des pseudo acteurs de proximité, et finalement rassurer tout le monde avec des méthodes politiquement correctes pour que tout le monde continue à regarder et parler de tf1. beurk.
+1

C'est exactement ce que je pense de pas mal d'émissions du PAF.
Ca paraît tellement dément que ce genre de relations existent que (perso) je passe mon chemin.

P.S.: si ça se trouve, ces inventeurs d'histoires prennent les téléspectateurs pour des billes et poussent chaque fois le bouchon un peu plus loin pour leur faire croire à des histoires toujours plus grosses.
...un peu de discernement ne serait pas de trop.

Synh

Messagede Synh » Jeudi 16 Octobre

Discernement?

Je pars de plusieurs constats :

- On voit des personnes" moyennes".
- Milieu assez modeste.
- Mais quel putain de jeu d'acteur, perso j'y crois.

Suffit de voir les cinglés que je croise à coté de mon taf pour me dire qu'il n'est pas nécessaire de grossir le trait pour avoir ce genre de cas de figure.

La semaine dernière à une terrasse, une femme s'exclame " Ce soir il n'y a rien d'intéressant à la télé, je vais passer une mauvaise soirée"... Des gens vivent pour et avec la télé, rêvant de passer à la télé. Je crois fortement à la médiocrité des gens et Confessions machin ne me parait pas si déconnant.

La réalité dépasse souvent la fiction.

Nexteps

Messagede Nexteps » Jeudi 16 Octobre

Cela fais 2 ans que je vie sans TV et je ne comprend pas comment on peu organiser son temps (qui est précieux ) autours de ça -_-.
WIP

Suivante

Retourner vers Vos avis

conseils...