Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Tgaud a écrit:chez decathlon : haltere oui, mais cest tout. Les machines et repose barre sont tres fragile et des que tu charge "un peu" ça pete.
Fabulous Fab a écrit:Tgaud a écrit:chez decathlon : haltere oui, mais cest tout. Les machines et repose barre sont tres fragile et des que tu charge "un peu" ça pete.
Je ne pense pas que tu pratiques ou que tu possedes Tgaud, car j'ai un repose barre Décat et évidemment il est solide ( tu imagines vraiment que Décat vende des produits dont l'utilisation soit aussi dangereuse). Même chargé à fond le matériel est sûr et la plupart des sites de muscu le recommande.
Ceci dit on peut se passer de ce matériel grâce à la méthode Lafay, que je pratique désormais.
Set a écrit:Inscrit toi dans un club de rugby prés de chez toi, tu vas pouvoir te défouler améliorer ton physique et t'ammuser avec des gens qui vont trés vite devenir tes amis.![]()
Et si t'es sage, tu auras même le droit à la biscotte Wink
Je_suis_épicurien a écrit:Et si t'es sage, tu auras même le droit à la biscotte
Utilisateurs parcourant ce forum: JulienJack et 2 invités