de enfermeedehors » Samedi 15 Août
Elle se tient entre deux homme m'ayant offert une bière, à un de mes amis et moi, durant la soirée. Je m'approche d'eux, tout sourire, et relance la discussion.
Je l'inclut dans la conversation en la comparant à un modèle de Klimt avec sa longue écharpe colorée. Nous enclenchons une discussion sur l'Art et je l'emmène vers le sujet de l'homosexualité chez les artistes..
E , parlant de Michael-Ange : "Je comprend cette manière sexuelle qu'il a de sculpter les hommes.. même en étant ce que je suis cela me fait vibrer
M, jouant l'innocente : En étant ce que tu es ? Tu veux dire que .."
Elle rit en me regardant
Je la décide à venir faire l'after chez moi et c'est vers 6 heures du matin, que nous débarquons, elle, mon ami, et moi, à mon domicile.
Je lui fait étalage de mes goûts musicaux, en lui passant tout un tas de titres, qu'elle apprécie à chaque fois, sans oublier de la faire danser.
Tout se passe le plus naturellement du monde quand nous basculons sur mon lit..
Sublime, tu es sublime, les lèvres charnues, le trait fin, les yeux malicieux et de long cheveux blond qui viennent s'emmêler dans mes boucles brunes.
Nous nous revoyons deux jours plus tard, et cela finit encore en une folle soirée. Le lendemain je la quitte sur un baiser, et nous savons toutes les deux que je pars dans 3 jours, et cela pour longtemps.. pourtant elle m'envoie un sms, vers 5 heures ce matin, me disant qu'elle veut me revoir..
Sentiment d'inachevé car mon train est demain et que je ne peux me le permettre.
Une si belle rencontre, que je me doit de mettre entre parenthèse si je veux profiter de se qui m'attend là-bas, car je me suis promis de ne plus jamais, non jamais, connaître de relation à distance.
- Sur les rivages de ta chevelure je m'enivre des odeurs combinées du goudron, du musc et de l'huile de coco
Quand je mordille tes cheveux, il me semble que je mange des souvenirs - Baudelaire