Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Le noeud papillon et vous

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Melchisédek

Le noeud papillon et vous

Messagede Melchisédek » Jeudi 17 Septembre

J'ai bien l'impression qu'il (re)devient l'accessoire tendance, tout en évitant le côté snob, ou strict...

Certains d'entre vous le portent?

Si je demande ça, c'est que j'ai encore du mal avec cet accessoire. J'aime assez mais j'ai du mal à le porter

Antoine
Instructeur

Messagede Antoine » Jeudi 17 Septembre

J'en porte souvent un quand je dois aller dans une soirée type gala, où le costume est obligatoire, ca permet de se démarquer, ce qui n'est pas toujours facile quand tout le monde est habillé pareil. (bien entendu, se démarquer aussi par la qualité et la coupe de ses habits :] )

mais je dois admettre que mes nœuds papillons sont tout faits, je ne sais pas en réaliser un correctement...

Silver

Messagede Silver » Jeudi 17 Septembre

Justement Antoine, j'aurais aimé connaître ton avis sur le port du noeud papillon en dehors de ce cadre formel, car il me semble très dur de le porter autre que dans ce cadre sans fautes de goût.

Cyril

Messagede Cyril » Vendredi 18 Septembre

Chiffrerouge avait laissé forte impression à la porte du Showcase il y a quelque mois, avec un gros noeud pap bleu Lanvin si mes souvenirs sont bons...

Il te dira lui-même comment il l'assort généralement (moi, j'ai oublié comment il était habillé :p )

Antoine
Instructeur

Messagede Antoine » Vendredi 18 Septembre

ça m'arrive d'en porter un en soirée quand je sais que je vais dans un endroit où il faut s'habiller bizarrement pour rentrer, mais jamais dans la rue ou chez des amis... et j'aime le porter avec des choses sans rapport, genre une chemise en jean ou un short, mais alors c'est un peu " advanced " =)

hitman

Messagede hitman » Vendredi 18 Septembre

Une lavalliere pourrait être un bon "compromis"...
"Either that wallpaper goes, or I do"

Melchisédek

Messagede Melchisédek » Lundi 21 Septembre

Oui je vois que vous préférez le porter en soirée, pourtant je l'aime bien sur un look plus cool, comme tu le dis Antoine avec chemise jean..
voyez la photo par exemple;

http://www.lepoint.fr/tendances-mode-design/2007-06-12/le-retour-du-noeud-papillon/1008/2/264/0/

Enfin apparememnt ça n'a pas encore un grand succès, je m'attendais à plus de réactions

Hitman, entre le noeud pap' et un lavallière il y a un sacré fossé non? C'est classe, mais un peu trop..

hitman

Messagede hitman » Lundi 21 Septembre

Oups autant pour moi j'ai écrit lavaliere mais je voulait dire ascot...
"Either that wallpaper goes, or I do"

Nexteps

Messagede Nexteps » Lundi 21 Septembre

une noeud papillon porter de cette façon ( avec tout se qu'il y a autour) dégage vraiment quelque choses.

Pour se qui est de l'endroit ou le porter cela dépend de son style de vie et milieu professionnelle..en soirée no limite ^^
WIP

Lito

Messagede Lito » Samedi 03 Octobre

Image

Capt. Jean-Luc Picard

Messagede Capt. Jean-Luc Picard » Samedi 03 Octobre

le mélange de tout ce qui est hype en ce moment: chemise en jeans gris thekooples, noeud pap, solaires avec un nez à la persol. Et le contraste des matières daim-jeans-soie.. Je dis nan.
Dernière édition par Capt. Jean-Luc Picard le Samedi 03 Octobre, édité 1 fois.

Lito

Moi j'aime bien :mrgreen:

I come

Messagede I come » Samedi 03 Octobre

Image

Là c'est oui.

Lito

Non mais pour rebondir sur le post de Captain, y a une mode sur les forums look, qui consiste à cracher sur ce qui est considéré "hype", de façon à paraitre en avance par rapport à celle-ci et de passer pour un super connaisseur.

Capt. Jean-Luc Picard

Messagede Capt. Jean-Luc Picard » Samedi 03 Octobre

disons que pour aller au Paris Paris ou Chacha c'est très bien :)
L'avantage c'est que la hype parisienne n'arrive jamais là où je vis donc je suis toujours en avance :mrgreen:
La tenue de bibipuerk défonce!

Suivante

Retourner vers Look

conseils...