Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Le niveau moyen d'intelligence est bas, c'est déprimant

Avoir une vie stylée

Modérateur: animal

Dust

Messagede Dust » Mardi 06 Avril

"Le niveau moyen d'intelligence est bas, c'est déprimant."

Et ça commence au collège. Le "tirage par le bas" y est énorme.

pm3003

Nietzsche

Messagede pm3003 » Mercredi 30 Juin

Je vois que certains aiment citer Nietzsche ici, et j´en profite pour ressortir une phrase de lui, qui sort des Considérations d´un inactuel (ou bien de Zarathoustra), qui dit que pendant les temps de décadence (Il voyait son pays descendre à l´époque vers un impérialisme populiste) "l´Esprit se fait Plèbe", et qu´ainsi il se dégrade.

Comme toutes les "phrases" de Nietzsche, chacun peut faire celle-ci sienne, mais ca m´apparait particulièrement vrai en ce moment où la qualité d´un chanteur se juge au nombre de cliques sur youtube par exemple.

Godfather

Messagede Godfather » Mercredi 30 Juin

@ Dust. je ne sais pas pourquoi tu dis ça à apropos du collège (un membre de ta famille peut-être y est ?) mais je suis entièrement d'accord avec toi. On peut voir des differences selon les établissements, mais c'est tout bonnement consternant...
Le pire c'est que dès que les primates qui peuplent ce genre de lieux ont à faire à quelqu'un d'un peu suppérieur à eux, d'un peu plus instruit, ne serais-ce que capable de tenir un résonnement cohérent, ils le déscendent en flèche au lieu de tenter de s'élever, c'est répugnant. D'un autre coté, on ne peut pas non plus tro leur en vouloir, c'est à cause de la société. Les hommes de pouvoir veulent controler les masses, donc on les abêtit (cf 1984, ma bible), et comem c'est d'autant plus facile d'être stupide que c'est encouragé par les médias, les gens cèdent à la connerie. Pour citer les guignols de l'info "le con à toujours raison parce qu'il est nombreux."
Who dares, wins!

Venusian

Messagede Venusian » Mercredi 30 Juin

Je trouve beaucoup de jugement de valeurs inutiles dans ce topic quand même.

L'excellence ne se trouve pas dans ce qu'on accomplit, mais dans la poursuite jusqu'à terme de nos rêves. C'est CA qu'il manque a notre société.

Autrement dit si le rêve est de devenir dentiste, bienheureux soit celui qui l'accomplit.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on chope n'importe qui.

Venusian

Messagede Venusian » Mercredi 30 Juin

PS : et c'est pas en lisant Nietzsche, et encore moins en le citant qu'on va relever le "niveau d'intelligence" français.

Orphée

Messagede Orphée » Jeudi 01 Juillet

Venusian a écrit:Autrement dit si le rêve est de devenir dentiste, bienheureux soit celui qui l'accomplit.

Je ne vois pas comment on peut rêver de devenir dentiste.

Venusian

Messagede Venusian » Jeudi 01 Juillet

En évitant de voir le monde qu'a travers ton regard et de juger ceux qui d'autres idéaux de vie que les tiens. Faut sortir de ce carcan un peu.

Chacun a son idéal de vie, le tout est de faire des efforts pour l'atteindre.

Godfather

Messagede Godfather » Jeudi 01 Juillet

Certes venusian, mais est-ce parce que tu rêves d'être dentiste que tu dois vouloir rabaisser celui qui veut être chirurgien cardiaque ?
Who dares, wins!

Venusian

Ben non justement ! :D

WillOu

Messagede WillOu » Jeudi 01 Juillet

J'avoue que le monde qui m'entoure des fois est consternant ( voir en deux mots ) .

Il faut rester très souvent avec des discussions très terre à terre..

Dès que tu abordes un sujet en peu plus en profondeur, tu es regardé en "extraterrestre" alors que perso à leur place , je suis fasciné et cherche à en savoir plus .

Après , je me dis oui on est tous différents mais quand je vois les lavages de cerveau que sont la télévision , les médias et autres .. je ne m'étonnes plus.

il m'est rare de rencontrer des femmes " valables " , je veux dire par la , ayant un minimum de culture (sans etre prix nobel ) mais qui pensent et parlent autre chose que mode, maquillage ou autres couvertures de magasines de presse feminine .

Peut etre est ce le fait de ma région ou le pas de chance de connaitre des gens biens .

Je sais pour ma part, qu'avant de connaitre ce site , j'avais un ami qui rencontrait des tas de filles ( et pas que discuter ) .

Je me demandais comment il faisait..

Maintenant grace à vous , je sais qu'il a ( naturellement ? ) les techniques que j' apprends ici , surtout la "neg".

Je sais je suis en hors sujet mais c'était juste ma petite parenthèse avant surement un journal via ce forum .

bonne journée

Wil
La roue tourne , à moi de me faire chasser

Venusian

il m'est rare de rencontrer des femmes " valables " , je veux dire par la , ayant un minimum de culture (sans etre prix nobel ) mais qui pensent et parlent autre chose que mode, maquillage ou autres couvertures de magasines de presse feminine .

Et pourtant y en a pleins. Faut savoir faire l'effort de chercher ou les rencontrer en fait.
ayant un minimum de culture (sans etre prix nobel )

Amalgame un peu trop présent dans cette discussion, culture et intelligence sont deux choses différentes. Je connais des gens très cultivés mais très cons ...

WillOu

Venusian a écrit:

Et pourtant y en a pleins. Faut savoir faire l'effort de chercher ou les rencontrer en fait.
ayant un minimum de culture (sans etre prix nobel )

Amalgame un peu trop présent dans cette discussion, culture et intelligence sont deux choses différentes. Je connais des gens très cultivés mais très cons ...

Certes, il est vrai que je viens juste de resortir de ma caverne apres cinq d'hibernation..

Mais viens par chez moi , tu comprendras mieux :lol:

Puis certes , tu sais moi les boites de nuit où 0.01% des femmes sont biens.. le restant je laisse cela aux psy ou autre 99.9% de crevards qui ne pensent qu'à se soulager physiquement ...
J'en parlerais plus longuement dans mon journal , d'une personne qui est ma voisine du dessous , avec les mesaventures qui me seraient jamais arrivés si je vous avez connu avant . :?

Synchronn

Messagede Synchronn » Jeudi 01 Juillet

WillOu a écrit:J'avoue que le monde qui m'entoure des fois est consternant ( voir en deux mots ) .

Il faut rester très souvent avec des discussions très terre à terre..

Dès que tu abordes un sujet en peu plus en profondeur, tu es regardé en "extraterrestre" alors que perso à leur place , je suis fasciné et cherche à en savoir plus .

Wil

Et en 1 phrase quel genre de sujet profond tu abordes?
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

WillOu

Cela est très vague , que ce soit ma passion des trains, l'univers , la nature etc..

Je m'apercois aussi que les personnes ( pas forcement des femmes ) sont plutot receptives sur les banalités de la vie .

Ca se leve, ca mange , ca va au travail , aux toilettes , regardent une serie ou une emission à la secret story rien d'autres.

Comme beaucoup avant moi et aussi apres, je m'interroge sur le fait de savoir d'ou je viens ( bon ca je le sais comme je dis papa a mis une cartouche à maman ) enfin plutot de se dire comment l'evolution des choses qui nous entourent ont fait que nous sommes ici , nous humains .

Peut etre aussi la crise de la trentaine passée , où je me demande ce que je laisserais comme traces de mon vivant ...

Je sais je suis qu'un etre humain qui se pose beaucoup trop de questions qui font que je n'avance pas .

J'avoue que ce genre de discussion ne jouent pas en ma faveur concernant la seduction donc je les laisse de coté ..

Synchronn

Messagede Synchronn » Jeudi 01 Juillet

Les banalités sont le lubrifiant des rapports sociaux.

Ça peut être déroutant mais discuter de la pluie et du beau, est un moyen de transformer un inconnu en un interlocuteur plus intime. Avant de refaire le monde avec une personne ou l'intéresser, des étapes sont à franchir, une escalade... Après ça n'est que ma vérité et peut sembler étrange pour certains .

A travers le site, tu liras régulièrement que le plus important, pour aborder une personne, est l'attitude et non pas le vocabulaire ou le thème, ça n'est pas pour rien.

Être passionné de la nature, du train ou de je ne sais quoi est séduisant simplement si l'attitude qui en découle est sainte et naturelle.

Essayer d'impressionner est une catastrophe et souvent l'arme préférée des gentils garçons qui veulent devenir des hommes. Sauf que le cassage de gueule est inévitable.
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lifestyle

conseils...