Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
il m'est rare de rencontrer des femmes " valables " , je veux dire par la , ayant un minimum de culture (sans etre prix nobel ) mais qui pensent et parlent autre chose que mode, maquillage ou autres couvertures de magasines de presse feminine .
ayant un minimum de culture (sans etre prix nobel )
Venusian a écrit:il m'est rare de rencontrer des femmes " valables " , je veux dire par la , ayant un minimum de culture (sans etre prix nobel ) mais qui pensent et parlent autre chose que mode, maquillage ou autres couvertures de magasines de presse feminine .
Et pourtant y en a pleins. Faut savoir faire l'effort de chercher ou les rencontrer en fait.ayant un minimum de culture (sans etre prix nobel )
Amalgame un peu trop présent dans cette discussion, culture et intelligence sont deux choses différentes. Je connais des gens très cultivés mais très cons ...

WillOu a écrit:J'avoue que le monde qui m'entoure des fois est consternant ( voir en deux mots ) .
Il faut rester très souvent avec des discussions très terre à terre..
Dès que tu abordes un sujet en peu plus en profondeur, tu es regardé en "extraterrestre" alors que perso à leur place , je suis fasciné et cherche à en savoir plus .
Wil

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités