Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Le niveau moyen d'intelligence est bas, c'est déprimant

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Citylights
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quetzalcoatl a écrit:
C'est vrai qu'il y a des belles perles dans son post. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde a le droit de donner son avis, surtout si il ne vaut rien.

Rolling Eyes Tout le monde a le droit de s'exprimer que je sache, tant que c'est fait correctement et avec humilité.
Quetzalcoatl

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Règle 3. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content d'être tombé sur ton texte ce matin Jack, c'est très joliment écrit je trouve.
Citylights
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quetzalcoatl a écrit:
Règle 3. Rolling Eyes

Justement :

Citation:
Vous êtes venus trouver des réponses aux questions que vous vous posez? Très bien, on vous répondra probablement. Néanmoins prenez bien en considération le fait que des gens prennent du temps pour répondre a vos questions. Donc, écoutez, débattez, réagissez, mais ne prenez pas les gens pour des idiots.

Donc les remarques dites sur un ton méprisant Confused

Dernière édition par Citylights le Mar Avr 08, 2008 3:44 am; édité 1 fois
Quetzalcoatl

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pensais à:

Citation:
on apporte sa pierre à l'édifice quand on sait de quoi on parle.

Par ailleurs :

Citation:
mais ne prenez pas les gens pour des idiots.

C'était écrit dans le sens "n'abusez pas de la gentillesse, de la patience et du temps des gens en continuant à leur poser des questions stupides".

Citation:
Donc les remarques dites sur un ton méprisant

Je suis modérateur, quand quelqu'un écrit "il n'y a pas de qualité d'avis", j'ai le droit de m'insurger et d'avoir un ton un tant soit peu caustique. Si tu veux on peut compter le nombre de tes posts dits sur un ton péremptoire et/ou méprisant, tu serais surpris.
Citylights
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Quetz on enterre la hâche de guerre Wink
Il m'est arrivé d'être caustique, mais désormais je pense que c'est inutile.
Odysseus

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vie, la séduction, la culture physique/intellectuelle, ce que vous voulez : tout demande un effort.

S'en dispenser, quel que soit son talent n'entraîne que rarement un résultat exceptionnel et reproductible à loisir.

On ne vit pas de ce que l'on mange mais de ce que l'on digère, principe vrai aussi bien pour le corps que pour l'esprit (B. Franklin, me semble-t'il).

Que ceux qui fournissent cet effort, n'importe lequel, se fassent reprendre par la masse de ceux qui n'en fournissent pas, ça fait toujours ch...
The Cross

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.spikeseduction.com/livres-films-seduction/929_petit-traite-de-manipulation-a-lusage-des-honnetes-gens.html#more-929

Hahah
J'avais lu ce bouquin au lycée, mon père me l'avait conseillé. Tous le monde s'était foutu de ma gueule pour une raison assez drôle: c'était une vieille édition et la couverture refaite à la main était : "comment se faire des amis". Le vrai titre n'était que sur la page de garde.
Bref, ce bouquin est une vraie mine, je le conseil à tous.

Citation:
Que ceux qui fournissent cet effort, n'importe lequel, se fassent reprendre par la masse de ceux qui n'en fournissent pas, ça fait toujours ch...

Tu as bien raison Odysseus, mais c'est justement pour cela qu'il faut s'armer d'outils nous mettant hors d'atteinte de la masse. L'un des meilleurs moyen, c'est de savoir comment la masse pense, fonctionne, avance et en tirer partit.

Bref, il est tard, bonne nuit messieurs.
Jacktheheartless

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je m'attendais pas à un accueil pareil, juste à un "il y a une section spéciale pour te présenter". Mais je suis ravi du contraire =).

J'aimerais préciser certaines pensées, histoire de mettre tout le monde au clair. L'élitisme m'avait un peu échauffé la dernière fois, et j'avais vraiment envie de brasser de l'air pour soulager ma conscience.
Quetzalcoatl ( j'aurais préféré Cuauhtémoc, celui là au moins je sais l'écrire =p );
Je ne suis pas là pour affirmer que vos avis sont crasseux. J'estime juste que vous n'avez pas le droit de justifier un refus d'avis des autres par votre reconnaissance au sein du groupe présent. Lorsque je parle de qualité d'avis, je veux dire qu'il n'y a rien d'objectif pour justifier une supériorité absolue d'un avis plutôt qu'un autre. Par contre, chacun est libre de se faire sa propre opinion des avis des autres et c'est là le miracle des arguments.
Je suis parfaitement d'accord qu'il y a des critères presque "objectifs" dans le port d'un vêtement. Mais non seulement il ne le sont que pour une grande partie de la population et non la totalité, mais en plus ils sont insuffisants pour justifier intégralement la beauté et le charme des vêtements. Sans quoi, l'originalité n'aurait aucun sens.
Et je dis simplement par là que, par l'inexistence d'une beauté objective, on ne doit en prétendre son existence, même si son avis bénéficie du soutien de la majorité, ou de la "meilleure argumentation".
Parce que je trouve hideux ces pauvres garçons habillés par leur copine, sans conviction aucune que "laisser faire celle (ceux ?) qui savent ". Parce que je trouve génial le type qui, sans classe, sans dandysme et autres adopte un style nouveau, affirmé et assumé.
Mais c'est mon avis. Et il est vrai que la sensation d'être bien habillé aide la personne dans le relationnel. Mais le "bien habillé" pour moi ne doit tenir que de lui, de votre capacité à le convaincre que c'est mieux votre avis, et de ses obligations.

Bref, je suis complètement fatigué, et par crainte d'une censure orthographique et surtout de dire n'importe quoi (si ce n'est trop tard dirait-on) je vous abandonne là et reviendrais pour terminer. =)

A noter que je n'appose pas mon avis sur la séduction puisque je juge mon expérience trop limitée, et donc mon avis inintéressant. (Mais c'est moi qui Juge, après seulement c'est à vous pour le contenu).
Bref merci à vous pour cet accueil, positif ou non, j'attendais un débat, où au moins des réactions, et j'en ai eu. (Si vous voulez supprimez le message et débattre en Mp, il n'y a nul souci)
Matt

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, ça faisait quelques jours que je n'avais pas jeté un oeil à ce sujet.

Alors, pour appuyer un peu mon bon Quetz qui est patient avec vous : le thème de ce forum n'est pas la masturbation intellectuelle.
(D'autant que d'expérience, je sais bien à quoi ressemblent IRL la grande majorité des pinailleurs de tout crin et autres sodomiseurs de diptères.)

Donc, OK, on a brassé plein d'air, ça nous a fait un peu de vent à l'arrivée des chaleurs (?) printanières, on se recentre à présent, merci.

NB : je ne voudrais pas avoir l'air cassant, mais on ampoule son style à coup de constructions grammaticales évoluées et d'inversions irrégulières du sujet lorsqu'on est un peu béton sur l'orthographe et la syntaxe, sinon ça fait un peu courge.
Arnoud

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
le diable se cache dans les détails

Van der Rohe a écrit "God is in the details" et "Less is more"
Macius

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli déterrage... Je vais quand meme donner mon avis, meme si je suis nouveau...
Autant je trouve le sujet très juste, autant le pousser à son paroxysme comme ici le rend beaucoup moins pertinent.

Quand j'entends que vouloir faire dentiste, c'est manquer d'ambition, je trouve ca assez surprenant que cela ne suscite pas beaucoup plus de réaction, moins que dans la critique des fonctionnaires.
Je ne vois toujours pas en quoi c'est manquer d'ambition d'ailleurs d'être dentiste, ni surtout par rapport à quoi.

Quand j'entends que "Quand les types qui lisent Marc Levy, Anna Gavalda et Harry Potter découvrent qu'il en existe d'autres qui lisent tout Nietzsche (et plusieurs fois), ils devraient s'abstenir de commentaires idiots", je trouve cela légèrement déplacé, on peut vouer un culte à nietzsche (ce qui est loin d'etre mon cas), mais dire que les gens qui ont lu Marc Levy n'ont pas le droit de commenter ceux qui ont lu Nietzsche, je ne vois pas pas bien le rapport... Un type qui a lu Nietzsche devrait donc se taire devant une personne qui s'est tapé "les 6 livres de la république" de Jean Bodin ? Je ne pense pas, autant il est vrai que beaucoup devrait se taire dans un sujet qu'il ne maitrise pas, autant maitriser un sujet ne veut pas dire tous les maitriser: avoir du discernement sur un sujet ne signifie pas en avoir en toutes choses.

Enfin tout cela reste l'avis de qqun d'encore un peu extérieur à ce forum, il y a certe une grande intelligence ici mais également un sentiment désobligeant de jouer initié contre non initié où chacun se pare dans une surenchère dans la critique d'un peu de tout, pour se rapprocher d'un idéal qui n'en est peut etre pas un.
sunlight

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avoir en gros 10 sites web différents portant sur la séduction dans mes favoris...
bizarrement il n'y a que SpikeSeduction que je retourne visiter quotidiennement...

Ce site m'apporte un nouvel éveil à chaque passage.

Merci Spike.
Benjamin

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que "jeune" je considère que le raffinement n'est pas un luxe ("Luxe, désigne les éléments de raffinement par exemple esthétique par opposition aux facteurs ne relevant que de la stricte nécessité") mais cependant aurait il la même valeur si il se trouvé vulgarisé au plus grand nombre ?
Nøkken

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu voudrais hurler
Car l'humanité est démente.
Mais qui es-tu pour vouloir le faire.

De quel sable
De quelle boue, de quelle glaire
De quelles échardes obstinées
As-tu pétri contre l'épreuve de la mer, ton château
déjà rongé par la vague.

Quel chaos
Mis entre parenthèses.
Quel abysse
Flagrant et passé sous silence.
Quelle peur
De ce que tu es.

Ce qui apparaît
Est trompeur
Ce qui est nommé
Demeure innommé
Ce qui s'accomplit
N'est pas commencé.

Ton château sera effacé
Par la funèbre mer
Couleur de vin
Ton orgueil aboli.

Et pourtant tu as été en mesure
A partir de presque rien...

Ce n'est ni affaire de raison
Ni de vertu.

Ainsi, comment flétrir
La déraison d'autrui.

Czeslaw Milosz

« La destruction comme point préliminaire. »
Ernst Jünger

« Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »
Charles Baudelaire

« Les femmes ne sont quelque chose que lorsque les hommes ne sont rien. »
Gustave Flaubert
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: