Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#35947 Ici, j'ai la prétention de partager avec vous; des petites histoires, rencontres, évènements qui ont jalonné mon parcours. Des réflexions qui viendront de mes observations.

J'aime à penser qu'un post/journal/autre; est comme un oiseau qu'on renvoit au monde, afin qu'il vole de ses propres ailes; après l'avoir élevé, éduqué, soigné...parfois il tombe dans des bras tout aussi accueillants, parfois pas...

J'ose croire que mes oiseaux tomberont dans des oreilles accueillantes ici...
Modifié en dernier par Pliskin le Lun Juin 08, 2009 6:24 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#36117 [quote="Spike"]Bravo, bonne initiative

:wink:

Lundi 11 février 2008

ça faisait trois mois que Karine et moi, avions cessé de nous fréquenter; et hier on se retrouvait. Avant de continuer, Il faut que je vous donne quelques informations sur cette chère...

Karine est une ex; rencontré via une amie, elle fait des études de lettres, féministe, et sexy comme personne; le type d'ex qui apparait et réapparait par intervalles successifs (tous les 2-3 mois). Pour cette raison, je la considère comme une plaie,qui se cicatrise et se réouvre successivement(tous les...).

Elle m'appelle Mardi dernier:

[quote]- Salut.
- Salut.
- ça va? ( les lieux communs)
- (Silence)

Après de menues convenances; ce qui devait arriver, arriva.

[quote]- Quand est-ce qu'on se revoit?
- Je t'appelle.

Hier donc, rdv avec Karine. Elle n'a pas changé, toujours cet air de bigote ( femme coquine toute la semaine; et qui prie le Seigneur le Dimanche). Au détour de la conversation.

[quote]- Moi j'ai lu (blabla) et toi, t'as lu quoi dernièrement.
- Les Jeunes filles.
- Il est nul, ce livre
- :D ( je me marre intérieurement).

Cet épisode m'a fait penser à cette citation de Montherlant.

[quote]Lorsque tu veux prendre une décision, demande à une femme son avis; puis, fais le choix contraire.

C'était la dernière fois que je rencontrais Karine.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#40228 [quote]Si j'avais du talent, on commencerait à m'imiter. Si on commençait à m'imiter, je serais à la mode; si je devenais à la mode, je finirais par passer de mode; alors, je préfère dire que je n'ai pas de talent.

Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
By Ignatius
#40321 Démoniaque comme citation. Ca peut être une bonne réponse réthorique de fausse modestie.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#42320 Longtemps; j'ai cru que je ne découvrirais plus de choses qui provoqueraient en moi un écho; vous savez celui pendant lequel vous sentez que quelque chose au plus profond de vous-même est ressorti.

La façon la plus commune de découvrir cet écho passe par le biais artistique. Lire les maitres, écouter du bon son,...

J'en viens au but de ce post; Si au panthéon de mes artistes préférés; on trouvait jusqu'ici Michael Jackson et R.Kelly; un troisième vient de s'y ajouter:


[url=http://img155.imageshack.us/my.php?image=otisreddingov1.jpg][img]http://img155.imageshack.us/img155/9950/otisreddingov1.th.jpg[/img][/url]



Otis Redding.


Depuis, je n'écoute que ce mec; la maitise de la voix, et la puissance des paroles est telle que j'en suis submergé.

A écouter d'urgence, pour une mise en appetit:

The Dock of the bay
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#45476 On dit souvent à propos d'une personne qui passe un moment difficile: Il traverse un désert en ce moment.

Il eut été plus juste de dire; Le désert le traverse en ce moment
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#45477 [quote="Pliskin"]Longtemps; j'ai cru que je ne découvrirais plus de choses qui provoqueraient en moi un écho; vous savez celui pendant lequel vous sentez que quelque chose au plus profond de vous-même est ressorti.

La façon la plus commune de découvrir cet écho passe par le biais artistique. Lire les maitres, écouter du bon son,...

J'en viens au but de ce post; Si au panthéon de mes artistes préférés; on trouvait jusqu'ici Michael Jackson et R.Kelly; un troisième vient de s'y ajouter:


[url=http://img155.imageshack.us/my.php?image=otisreddingov1.jpg][img]http://img155.imageshack.us/img155/9950/otisreddingov1.th.jpg[/img][/url]



Otis Redding.


Depuis, je n'écoute que ce mec; la maitise de la voix, et la puissance des paroles est telle que j'en suis submergé.

A écouter d'urgence, pour une mise en appetit:

The Dock of the bay
Tu habitais sur quelle planète pour ne pas connaître Otis Redding ?
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#45478 [quote="Spike"][quote="Pliskin"]Longtemps; j'ai cru que je ne découvrirais plus de choses qui provoqueraient en moi un écho; vous savez celui pendant lequel vous sentez que quelque chose au plus profond de vous-même est ressorti.

La façon la plus commune de découvrir cet écho passe par le biais artistique. Lire les maitres, écouter du bon son,...

J'en viens au but de ce post; Si au panthéon de mes artistes préférés; on trouvait jusqu'ici Michael Jackson et R.Kelly; un troisième vient de s'y ajouter:


[url=http://img155.imageshack.us/my.php?image=otisreddingov1.jpg][img]http://img155.imageshack.us/img155/9950/otisreddingov1.th.jpg[/img][/url]



Otis Redding.


Depuis, je n'écoute que ce mec; la maitise de la voix, et la puissance des paroles est telle que j'en suis submergé.

A écouter d'urgence, pour une mise en appetit:

The Dock of the bay
Tu habitais sur quelle planète pour ne pas connaître Otis Redding ?

Planète RNB années 90; j'ai repris le vaisseau pour remonter un peu plus haut.


Lundi 21 Avril 2008

Nous ( avec Moonwalkfan et Gin) étions au théâtre; les prestations des apprentis comédiens étaient énormes; mais il y'en avait une(des apprenties) qui attirait un peu plus le regard. Brune incendiaire, des shoes rouges diaboliques; et un regard de braise.... il fallait le voir pour le comprendre. Je fais remarquer à mes compères; et moonwalkfan se souvient de la petite; il la numclosera à la sortie. Bianca; qu'elle s'appelait.


PS: Moonwalk; vu que t'es en relation longue; je veux bien t'aider à ne pas céder à la tentation sur ce coup-là. :D
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#45479 [quote="Pliskin"]
Lundi 21 Avril 2008

Nous ( avec Moonwalkfan et Gin) étions au théâtre; les prestations des apprentis comédiens étaient énormes; mais il y'en avait une(des apprenties) qui attirait un peu plus le regard. Brune incendiaire, des shoes rouges diaboliques; et un regard de braise.... il fallait le voir pour le comprendre. Je fais remarquer à mes compères; et moonwalkfan se souvient de la petite; il la numclosera à la sortie. Bianca; qu'elle s'appelait.


PS: Moonwalk; vu que t'es en relation longue; je veux bien t'aider à ne pas céder à la tentation sur ce coup-là. :D

Elle se rappelait très bien de moi en plus, on était ensemble au Lycée Français de Barcelone. En revanche, pas de game avec elle, il y avait sa mère (qui se souvenait aussi de moi, c'était il y a 6 ans pourtant :shock: ), donc un numclose propre et sans bavure, quelques souvenirs furent évoqués.

Ce fut de belles retrouvailles, comme quoi le hasard fait vraiment bien les choses parfois.
By carbex
#45581 Je me disais bien qu'il y avait quelques compères dans la salle.
Du balcon on observe plus facilement.

Effectivement ces chaussures rouges étaient délicieuses.

Si je vois bien qui vous êtes, j'aimais bien vos voisines de gauche sur votre rangée !

(En même temps 3 bonshommes, jeunes, bien sapés, cela détonnait pas mal avec le reste du public)

A retenir quand même et surtout : "La vie est trop courte pour être petite" traduction littérale donnée par Mr Cochet. En anglais cela est plus compréhensible "life is too short to be small".
Ce avec quoi je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#46016 Jeudi 24 Avril 2008

Je prends ma chère ligne 10; en entrant, je ne trouve pas de place; je reste donc debout; une femme m'approche:

- Bonjour Monsieur.
- Bonjour

Je me suis dit si c'est pour me séduire, je fais ma salope :mrgreen:

- J'aime bien votre façon de vous habiller,....( ne nous attardons pas sur les choses secondaires comme dirait Dubosc) :D .
- merci.
- j'ai un ami, que j'essaie de relooker mais je n'y arrive pas; pouvez-vous me conseiller?

Elle voulait que je lui donne des bases, etc, et comme ma station était proche.

- Beh, vous pouvez allez sur un site tres instructif
-Oui, c'est quoi?
- Spikeseduction.com; c'est vraiment tres intéressant, votre ami pourra....

Est-ce la peine que je continue? Bon, je crois que je viens de remporter le prix du suce- boules de l'année ici? :mrgreen:
Modifié en dernier par Pliskin le Sam Avr 26, 2008 9:44 am, modifié 1 fois.
By AlexChe
#46019 Pliskin vient d'inventer le game publicitaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#47218 Depuis quelques mois, mon livre de chevet est Le journal de Jules Renard; et mon rituel,est d'en lire une page au hasard à mon réveil; ce qui donne aujourd'hui:

[quote]Réaliste: Je suis un réaliste que gêne la réalité

Jules Renard

Ah!!! que c'est bon un esprit comme celui-là.

Après ça, je me suis fait la reflexion suivante:

Le 2é tiers temps de la méthode est un truc de malade (oui, j'aime cette expression en ce moment).

Sur les deux dernières dates que j'ai eu ( Dimanche et Mardi ); j'aurais appris des trucs sur mes partenaires que je ne pensais pouvoir apprendre si vite. ça c'est le coté fun; appliquer la méthode et découvrir ses effets. Le coté moins fun étant que j'aurais eu à chaque fois des révélations de Low Self Esteem.

En effet, l'une m'avouera qu'elle a été violée dans l'enfance; et l'autre qu'elle a peur que ce soit trop beau pour être vrai ( eh ben; pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer).


[quote]Tant de choses ne valent pas la peine d'être dites; tant de gens ne valent pas la peine que des choses leur soient dites.


H. de Montherlant.

J'ai la naïveté de penser que toi, qui me lit tu fais partie de ceux qui valent la peine. :)
By Tom
#47256 J'exagère pas beaucoup si je dis que le bon tiers des filles que je connais (un peu en profondeur quand même) m'ont dit qu'elles ont été violées dans leur enfance...
:roll: