Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Spike a écrit:Bravo, bonne initiative
- Salut.
- Salut.
- ça va? ( les lieux communs)
- (Silence)
- Quand est-ce qu'on se revoit?
- Je t'appelle.
- Moi j'ai lu (blabla) et toi, t'as lu quoi dernièrement.
- Les Jeunes filles.
- Il est nul, ce livre
-( je me marre intérieurement).
Lorsque tu veux prendre une décision, demande à une femme son avis; puis, fais le choix contraire.

Pliskin a écrit:Longtemps; j'ai cru que je ne découvrirais plus de choses qui provoqueraient en moi un écho; vous savez celui pendant lequel vous sentez que quelque chose au plus profond de vous-même est ressorti.
La façon la plus commune de découvrir cet écho passe par le biais artistique. Lire les maitres, écouter du bon son,...
J'en viens au but de ce post; Si au panthéon de mes artistes préférés; on trouvait jusqu'ici Michael Jackson et R.Kelly; un troisième vient de s'y ajouter:
Otis Redding.
Depuis, je n'écoute que ce mec; la maitise de la voix, et la puissance des paroles est telle que j'en suis submergé.
A écouter d'urgence, pour une mise en appetit:
The Dock of the bay
Spike a écrit:Pliskin a écrit:Longtemps; j'ai cru que je ne découvrirais plus de choses qui provoqueraient en moi un écho; vous savez celui pendant lequel vous sentez que quelque chose au plus profond de vous-même est ressorti.
La façon la plus commune de découvrir cet écho passe par le biais artistique. Lire les maitres, écouter du bon son,...
J'en viens au but de ce post; Si au panthéon de mes artistes préférés; on trouvait jusqu'ici Michael Jackson et R.Kelly; un troisième vient de s'y ajouter:
Otis Redding.
Depuis, je n'écoute que ce mec; la maitise de la voix, et la puissance des paroles est telle que j'en suis submergé.
A écouter d'urgence, pour une mise en appetit:
The Dock of the bay
Tu habitais sur quelle planète pour ne pas connaître Otis Redding ?

Pliskin a écrit:Lundi 21 Avril 2008
Nous ( avec Moonwalkfan et Gin) étions au théâtre; les prestations des apprentis comédiens étaient énormes; mais il y'en avait une(des apprenties) qui attirait un peu plus le regard. Brune incendiaire, des shoes rouges diaboliques; et un regard de braise.... il fallait le voir pour le comprendre. Je fais remarquer à mes compères; et moonwalkfan se souvient de la petite; il la numclosera à la sortie. Bianca; qu'elle s'appelait.
PS: Moonwalk; vu que t'es en relation longue; je veux bien t'aider à ne pas céder à la tentation sur ce coup-là.
Réaliste: Je suis un réaliste que gêne la réalité
Tant de choses ne valent pas la peine d'être dites; tant de gens ne valent pas la peine que des choses leur soient dites.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités