| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 1:00 pm Sujet du message: [Enorme] - Le "je-te-montre-mes-seins" opener |
|
|
J'étais à l'hôtel Amour hier soir avec une fuck friend après avoir vu le Maitre de Santiago de Montherlant au théâtre (allez-y c'est bien bien fort), et deux nanas me mataient. Une blonde aux cheveux courts tendance punk-rock et une black un peu bien en chair.
La blonde me lançait des contact visuel "pêche à la ligne" mais le minimum de respect syndical que j'ai pour Helen m'empêchait d'y aller. Alors, 2-3 verres plus tard, la blonde s'est mise baisser son décolleté, prise en photo par le mobile d'un mec à leur table, et à me lancer des regards de chienne lubrique pendant que la black lui embrassait les tétons.
Je sais pas vous, mais je n'avais jamais vu ça.
Ps : je précise qu'il ne s'agit pas d'un hôtel de passes mais d'un hotel-resto-bar branché dans le 9ème, qui fait un excellent saumon mariné au concombre, pour 8 euros  |
|
|
 |
lucci
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Serieux ? Un saumon mariné pas cher? File l'adresse! |
|
|
 |
Iliad

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 3:11 am Sujet du message: |
|
|
Hotel Amour dans le 9e tu peux pas trouver l adresse ??  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 3:12 am Sujet du message: |
|
|
| Iliad a écrit: | Hotel Amour dans le 9e tu peux pas trouver l adresse ??  |
| Citation: | | là, comme ca, y'a rien qui me vient à l'esprit, normal, il 4h46 du matin, m'en veuillez pas... |
_________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Tem
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 81 Localisation: Biarritz / Pau / Bordeaux
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tout simplement le truc qui me répugne...
C'est un peut comme les retours du nouvel an dans les transport en commun. Des filles qui font n'importe quoi, complètement débraillé, des gars qui ne font pas mieux, bref par moment j'espere que la rame de metro va directement à l'abattoir. |
|
|
 |
lucci
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
lol, j'avas pas vu! merci en tout cas  |
|
|
 |
koks
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 6:42 am Sujet du message: |
|
|
La reponse de spike m'a fait MDR, ca fait du bien de rire des le matin comme ca  |
|
|
 |
antiniceguy
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas si cet hotel continue toujours à louer ses chambres à l'heure... |
|
|
 |
lucci
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
| antiniceguy a écrit: | | Je ne sais pas si cet hotel continue toujours à louer ses chambres à l'heure... |
Il faudrait qu'ils apprennent l'existance d'une communauté de players....Rien de plus pratique pr les ONS ou tout simplement pour y emmener sa conquete.... |
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
| lucci a écrit: | | Il faudrait qu'ils apprennent l'existance d'une communauté de players....Rien de plus pratique pr les ONS ou tout simplement pour y emmener sa conquete.... |
 |
|
|
 |
IceCold
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
| J'ai deja vu des filles se rouler des pelles et se pelotter pour attirer l'attention dans des bars ou des boites, mais jamais lecher les seins. Encore moins dans un resto. |
|
|
 |
|