Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Le goût des hommes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Idéalement, si vous aviez le choix, vous aimeriez une fille
Très mince (style mannequin)
5%
 5%  [ 10 ]
Mince
37%
 37%  [ 74 ]
Mince mais des petites poignées d'amour
38%
 38%  [ 75 ]
Normale tendance légèrement potelée
17%
 17%  [ 34 ]
Ronde
1%
 1%  [ 2 ]
Comme Alexandre
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 196

Auteur Message
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:53 am    Sujet du message: Le goût des hommes Répondre en citant

Ce sondage n'a d'intérêt que si vous répondez honnêtement ; et si je une grosse majorité de votes dans la case du haut, je saurai que vous avez menti, ce n'est pas possible Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lafcadio

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je les aime mince : silhouette longiligne ventre plat avec des petits seins (les moyens, ça me va aussi Mr. Green, mais pas les gros) et un petit cul. Les poignées d'amour, c'est pas mon truc...

Mmmh, un sondage comme ça dès le matin, ça me donne envie de sortir et de regarder de belles femmes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
S.Mimura

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté dans la case du haut.
Mais je suis encore jeune, et honnetement j'aurais bien du mal a dire si ça tient vraiment du gout ou plutot, comme mon envie de closer une femme de 10 ans de plus que moi, du délire du moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meganetd

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

tendance normale plutôt mince avec de belles formes (ni trop grosse ni mannequin).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pimax

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je ne sais que choisir parmi les réponses proposées...
Personnellement je suis fortement axé vers les filles plutôt petites et minces mais ayant une poitrine bien généreuse Smile
Pour les fesses je sais que c'est le délire de plein de mecs mais moi... Tant que c'est ni carrément plat ni 1 metre de large on va dire que je m'en moque ^^
Donc mon type : moins d'1m65, surtout pas maigre, quelques kilos superflus ne me rebuteront pas (surtout s'ils sont bien placés).
Donc vas pour la réponse "Tendance potelée" même si ce terme me rebute un peu étant donné qu'il a (me concernant) une connotation correspondant à plus que les "quelques kilos en trop" dont je parle.

Enfin bref tout ça pour me rendre compte que pendant que j'écrivais, meganetd a résumé en 1/2 ligne ce qu'il m'a fallu un paragraphe pour expliquer =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moonwalkfan

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince avec des poignées d'amour pour moi Wink .
Herman Sant

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vécu 9 ans avec une fille d'allure mannequin. Oui j'aime ça ! Ça ne l'empêchait pas d'avoir des petits seins très biens et de belles fesses comme j'aime.

Mais maintenant, c'est terminé alors mon trip serait plutôt à voir du côté des minces à poignées d'amour, voire un peu plus Smile
Style Beyoncé Knowles ou la fille du dernier clip de Kanye West (Flashing Light)
Albator

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour mince, j'aime les femmes tonique, plutot mince et longiligne. Je sais apprécier aussi les petites avec des formes sensuelles Very Happy . Mais le plus important c'est comment elles se comportent, leur légèreté, leur grace et leur facon de se mettre en valeur.
Memphis

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais faire le même commentaire que Lafcadio, si ce n'est que des petites poignées d'amour, ça ne me rebutera pas forcément. Mais il est bien marqué "idéalement" Smile
VspaceG

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je les préfère sportive. Quand on les regarde elles sont minces ; quand on les touche, on sent qu'on ne va pas les casser.

Le terme "normale" est subjectif...
Citylights

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mince (mais juste ce qu'il faut) et sportive.
Eh oui il faut que cela soit ferme en haut

De ce côté là les filles qui font de la danse ou un sport tonique comme le surf ont comme dirait Ruby Road "tous les atouts"

Dernière édition par Citylights le Lun Mai 19, 2008 1:35 pm; édité 1 fois
touco

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il manque une option : normale (c-a-d pas forcément mince) mais quand meme un peu sportive.
bouga

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fine comme un fil de fer, mais pas balèze comme un poteau pour autant...

Mince avec des petites poignées d'amour semble un bon compromis. Quelque chose histoire de se tenir quoi Laughing

Sinon les seins énormes je trouve ça moche.
Orphée

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouga a écrit:
Pas fine comme un fil de fer, mais pas balèze comme un poteau pour autant...

Mince avec des petites poignées d'amour semble un bon compromis. Quelque chose histoire de se tenir quoi Laughing

Sinon les seins énormes je trouve ça moche.

Arrêtes, tu vas vexer Alex.

Sinon, d'accord avec toi. Plus exactement, j'aime quand la fille a un petit défaut physique, un petit quelque chose qui change de la fadeur de la normalité et de la perfection. Les types mannequin ne m'attirent pas plus que ça, je préfère les filles un peu plus petites et avec de vraies formes (sans tomber dans l'excès évidemment).
filou_wiwi

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mannequin surtout pas, j'ai l'impression d'avoir un être en verre risquant de se briser à chaque effleurement. Je les aimes plutôt mince, et surtout avec un buste bien vouté.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: