Sauf qu'ici, Spike exprime ce qu'il ressent et communique son avis. Il n'y a pas de débat.
Et je fais de même.
Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Sauf qu'ici, Spike exprime ce qu'il ressent et communique son avis. Il n'y a pas de débat.
Vicious a écrit:Je n'aime pas les dictionnaires, j'ai toujours trouvé qu'il n'y avait que les gros cons pour les mettre en évidence chez eux et les citer comme la bible. Je préfère donc vous donner ma version du discernement, tirée d'expériences qui ont marqué ma vie.
Je ne suis pas du tout d'accord, je me sers du dictionnaire lorsque je veux apporter une définition académique à un mot ou un concept, c'est quand même là que se trouve la vérité du sens des mots de la langue Française. Ces définitions ont beau être très synthétiques et à interprêter, elles n'en demeurent pas moins des références et ne permettent pas, à mon sens, de juger de la qualité de ton discernement ni de tes valeurs intellectuelles.
Soulayman a écrit:Cochet, est un dramaturge il fait forcément dans le paraître plutôt que l'être.
Les motivations d'un tel jugement sont différente.
Soulayman a écrit:Cochet, est un dramaturge il fait forcément dans le paraître plutôt que l'être.
Valmont a écrit:Sans oublier qu'au fond de ce genre de subjectivité, on peut tout de même tirer un certain jugement objectif. Par exemple, il me semble que la plupart des gens sont capables de reconnaitre un bon d'un mauvais acteur dans un film
Et puis, même des gens d'expérience peuvent se tromper, même s'ils ont moins de risque en cela qu'un débutant.Orphée a écrit:Alors que le menuisier peut décréter que c'est un vrai ou un faux (deux choix possibles, objectifs qui plus est), Cochet, malgré toute son expérience, a un jugement subjectif qui n'engage que lui (même si c'est une référence, c'est son appréciation, c'est subjectif).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités