Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

ShivaSpace a écrit:C'est énorme cette histoire! A la limite du proxénétisme
Combien elle pèse?
Spike a écrit:ShivaSpace a écrit:C'est énorme cette histoire! A la limite du proxénétisme
Combien elle pèse?
Tu serais surpris, m'étonnerait pas qu'elle joue dans le calibre de la plus bonne de tes copines, comme disait NTM à l'époque.

E : On peut s’asseoir ?
M : Non
M : Bon allez, asseyez-vous, mais j’ai quelquechose à vous demander en échange
E : (je les interromps avant qu’elles ne puissent parler)
M : Voila. Après chacun de mes relookings, j’ai envie de montrer mes photos. Mais la plupart de mes copines auxquelles je les montre ne s’y intéressent pas vraiment ; elles commentent juste pour me faire plaisir. Si vous regardez mes photos d’aujourd’hui et si vous vous y intéressez pour de bon, vous pouvez vous asseoir
E : Ok, et en plus je travaille dans la mode (je l’interromps à nouveau)
M : C’est ce qu’on verra (avec l’inflexion d’Enzo dans le grand bleu, redevenu mon film de chevet récemment. Ecoutez les inflexions de Jean Reno dans la version française, elles pourraient tuer un ours à 500 mètres).
M : Du calme. Je te dirai quand c’est prêt (sans la regarder)
E : Alors, j’aime bien le pantalon, mais j’aime pas la chemise, les chaussures sont banales, la veste on la voit pas bien, et …
M : Wo wo wow ! Qu’est-ce que tu me fais là ? Ta copine m’avait dit que tu avais bon goût !
E : Tu vois, toi, avec ta chemise en coton travaillé à peine transparente, ton chapeau assorti à ton pantalon, le revers de ta ceinture en satin, c’est comme ça qu’il faut les habiller tes clients
M : (à écrire dans le FR : combien le compliment est doux quand il vient après une douche froide)
M : Tu sors où toi ?
E : Moi je ne sors jamais. Je ne fais que des soirées privées.
M : Tu sais, j’adore ton niveau d’énergie. Physiquement, tu auras compris que tu n’es pas mon style (sourire), mais j’ai un ami… S’il te connaissait il serait fou amoureux de toi
E : Et il est libre ton ami ?
M : Je crois qu’il vient de passer sous la dizaine de copines régulières récemment, c’est le moment d’en profiter
E : Pour moi l’homme idéal mesure 1m86, il est brun et il a des poils
(Pour ceux qui ne connaissent pas mon Alex, c’est, à 1 cm près, exactement sa description. J’étais sur le cul. Je verrais la même scène dans un film, je n’y croirais pas)
M : Ton prince charmant s’appelle Alexandre. Tiens, je vais même te l’appeler.
M : Salut Alex c’est Spike. Je suis au Fumoir et je viens de faire la connaisance d’une jeune fille particulièrement intéressante, avec un niveau d’énergie comme je n’en avais pas vu depuis… (elle se penche encore plus sur ma cuisse pour s’approcher du combiné, ça me déconcentre. Pour la calmer, un ou deux negs partent tous seuls). Bon, physiquement, elle vaut ce qu’elle vaut, mais je pense qu’en la relookant un peu tu dois pouvoir en faire quelquechose
E : Alors j’ai un petit jean [marque du jean], des petits escarpins noirs (énumère ses fringues), pas de soutien-gorge…
M : Et elle a surtout un collier gothique assez moche (me pince).
Etc.
Etc.
M : Il faut absolument que vous vous rencontriez, ça va coller entre vous
E : Oui mais je ne donne jamais mon numéro. Donne moi le sien et je l’appellerai.
M : Oui oui, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu
E : Si si (barratin)

Spike a écrit:Je sors mon petit canon, ouvre le mode visualisation, elle se penche sur mon épaule, je la repousse avec l’avant-bras, et, concentré sur les cristaux liquides

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités