Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Leçon de look par Spike] Le cintrage d'une veste

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

jazzitup

Messagede jazzitup » Mardi 08 Mars

je recherche une veste déstructuré, c'est à dire sans épaulettes pour un budget d'environ 400€.

Sur yoox, les marques italiennes style Piombo ou Boglioli sont dans ton budget et ne sont pas structurées. Sois prêt à la renvoyer si nécessaire.

Clauss

Messagede Clauss » Mardi 08 Mars

Pfiou !! Ça fait un bail.

Ocelot a écrit:MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 8:53 pm Sujet du message:
Etant assez sportif et large d'épaule, je recherche une veste déstructuré, c'est à dire sans épaulettes pour un budget d'environ 400€.

Si qqun a des idées…

Acheter une veste un peu juste au niveau des épaules, puis faire enlever les épaulettes par une retoucheuse.
Poste une photo de toi avec un tee assez près du corps, je pense qu'il y a moyen que je te dessine ce qu'il te faudrais dans l'absolu.

Tant qu'on y est, il y a un thread sur les vestes à épaules naturelles sur askandyaboutclothes:
http://www.askandyaboutclothes.com/forum/showthread.php?53829-Natural-Shoulder&highlight=natural%20shoulder
A demain,

Clauss

Ocelot

Messagede Ocelot » Samedi 19 Mars

Faire ôter les épaulettes par une (bonne) retoucheuse ne va pas amputer la veste définitivement ?

Précédente

Retourner vers Look

conseils...