C'est le mien, perso. Etat évidemment excellent. Marque Costume National, taille 52 (très cintré, plus proche d'un 50). prix neuf 1059€, vendu moins de moitié prix : 490€.
> Me contacter par mp
Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Antoine dit:
les vestes à trois boutons sont moches sur les grands, car elle sont cintrées plus haut, c'est à dire que le point ou la circonférence de la veste est minimale est assez haut. c'est assez vilain car ca donne l'impression d'un buste très haut, et cela rend maigre, alors qu'avec un deux ou un bouton bien cintré, le cintrage est comme le dit spike au niveau du ventre, qu'il creuse, ce qui donne du volume aux pectoraux.
Un petit par contre peux mettre du 3 boutons, ca cela élance, et là ou ca amincicais le grand, cela aggrandi le petit.
Après, ce sont des règles globales, et le mieux est de faire au cas par cas, car chaque veste est différente...
Faubourg Saint-Honoré:
"En-dessous d'un mètre soixante-dix, oubliez tout ce qui compte plus de deux boutons et privilégiez le cintré.
Et pour les obèses qui ne peuvent pas porter du cintré, maigrissez."
"Donc je le dis clairement : de façon générale je n'aime pas les vestes à trois boutons. Elles sont souvent trop sévères et peu flatteuses, sans compter qu'elles ne vont qu'aux grands."

Wicked a écrit:95% des hommes ne savent pas plier un costume alors je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir cette vidéo .
Seulement 30 secondes pour réaliser un pli parfait et pas besoin d'être un génie .
http://www.youtube.com/watch?v=VDGWW7_O2sI

Ventillo a écrit:@johnnylajoie: je suis assez d'accord sur les manches qui auraient pu être un poil plus longues (mais pas 3cm quand même), enfin je déteste avoir les manches qui me tombent sur la main
concernant l'effet bouée (d'autres diront poire) je le trouve pas si prononcé que cela, même si j'avoue qu'on le sent émerger, mais j'ai une morphologie particulière, cela pourrait être bien pire crois moi
le tissu est en effet un très beau drap anthracite super120s, mais qui froisse vite malheureusement
@benjamin: les photos sont prises de face, je ne vois pas où est le problème

Wicked a écrit:95% des hommes ne savent pas plier un costume alors je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir cette vidéo .
Seulement 30 secondes pour réaliser un pli parfait et pas besoin d'être un génie .
http://www.youtube.com/watch?v=VDGWW7_O2sI
Utilisateurs parcourant ce forum: Dje et 0 invités