Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
- Rejoues une balle, juste une pour voir un truc, mais cette fois prend un fer 8 et joues le tranquille
- Ca ne sert à rien, je ferais difficilement mieux
- Nan mais juste pour voir.
- Bon ok
- Là tu vois, le même résultat, sans forcer
E : Si tu cherches une maman tu as sonnés à la mauvaise porte !
E : Je trouve que tu es un garçon très érotique BelAmant
M : Erotique… Tu veux dire sexué ?
E : Oui peut être, enfin érotique surtout.
M : Je rentre tout juste de vacances et je me rends compte d’un truc. Il faut que je change les photos du site, je n’ai plus du tout la même tête. Non pas que je sois transformé, mais je suis bien plus bronzé maintenant. Sauf au niveau des fesses, oui je ne fais pas encore de nudisme. Dommages, tu ne peux les voir c’est bien trop intime, nous ne nous connaissons pas assez…
Je te trouve très érotique
E : Maaaais, pourquoi il est méchant comme ça ton pote avec moi. J’en ai marre, dit lui d’arrêter…
M : Je ne t’ai jamais dit qu’il était gentil. D’ailleurs il y à très peu de gentils ici si tu regardes bien. Si peut être machin là (clin d’œil à mon pote), mais si tu veux des garçons gentils tu t’es trompé de maison.
M : Je ne vais pas tarder à aller me coucher. Dommage on se sépare aussi vite qu’on s’est rencontré. A moins que… Dimanche on sort à tel endroit. Tu as quelque chose de prévue le soir ?
(On a besoin de filles pour entrer et y en a pas une de chaude le dimanche soir et hors de question de sortir mes cibles, donc bon par défaut tu feras l’affaire)
E : Heu dimanche attend voir… Heu non rien pour l’instant.
M : Ben écoute tu pourrais venir. Tiens voila mon portable (je lui tends), écris moi ton numéro dedans et je te tiens au courant. On voit comment on s’organise pour passer te chercher.
Attends attends, je te coupe. Je te le dis tout de suite, je ne suis pas le meilleur confident pour ce genre de choses.
Je suis sûr que tu as pleins de copines à qui en parler, ou même de gentils garçons qui seront prêt à t’écouter, te comprendre et aller dans ton sens. Désolé, ce n’est pas mon genre, tu es mal tombée.
Moi ce qui m’intéresse plutôt c’est d’avoir ton avis sur ce sujet : Pourquoi diable les femmes cherchent-elles toujours le moyen inconsciemment de caser les nouveaux mecs qu’elles rencontrent dans la catégorie bon pote confident…?
Tu ne sais pas ?
Je vais te dire pourquoi…
myfavouritegame a écrit:Y a t il d autre livre lu par la plupart des membres que L'art de la guerre, Nietzche pour les nuls, et le médiocre livre sur le pouvoir en 48 lecons?
Laisse toi aller, fou toi la paix un peu, arrêtes de tout vouloir contrôler, arrêtes d’être si dure avec toi même. Ce qui ressort, c’est que tu te fais du mal tout seul.
C’est une combien ?
Elle a une petite ou une bonne estime d’elle ?
Attend attend tu vas trop vite, qui est arrivé le premier ?
Tu l'as rappelé quand ?
etc...
myfavouritegame a écrit:Je ne suis pas tres sensible a ton "style" dirais je, le mélange de poésie niveau loana et d'auto congratulation me semblent quelque peu médiocre, si ce n est tout simplement ridicule, mais je tenais a surtt réagir a ton poste sur le golf, car je hait les critiques non constructives. Ma question, qui me taraude legerement chaque fois que je parcours ce site:
Y a t il d autre livre lu par la plupart des membres que L'art de la guerre, Nietzche pour les nuls, et le médiocre livre sur le pouvoir en 48 lecons?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités