Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Le Caban va t-il à ma morphologie ?

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Kefesch

Le Caban va t-il à ma morphologie ?

Messagede Kefesch » Dimanche 23 Octobre

Bonsoir,

J'ai une question concernant le Caban.

Depuis octobre, je cherche un vêtement que je peux mettre pour l'automne hiver.

Je suis plutôt d'une petite taille : 175 cm, et je suis assez fin : 54 kg. Pour vous donner une idée, je porte de XS/S, et des jeans en 27.

D'après ce que j'ai compris, pour une morphologie comme la mienne, les manteaux et autre vêtements longs ne me vont pas.

Je crois donc m'orienter vers un Caban, et c'est là que j'ai une question, le Caban est-il un vêtement qui va à ma morphologie ?

Par ailleurs, j'ai une autre question (mais là je crois que j'abuse de vos connaissances ^^), le bleu marine, pour un caban, va t-il à un teint clair avec des cheveux et yeux châtains/bruns foncés ?

Cordialement,
Kefesch.

Synchronn

Re: Le Caban va t-il à ma morphologie ?

Messagede Synchronn » Dimanche 23 Octobre

Oui.
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

Elan

Messagede Elan » Dimanche 23 Octobre

Il y a caban et caban. Le classique, c'est bleu marine et coupe droite, en laine.
Certaines marques proposent aussi des cabans cintrés, ou bien un peu plus courts, ou encore dans d'autres couleurs. A priori largement de quoi trouver chaussure à son pied.

Kefesch

Messagede Kefesch » Lundi 24 Octobre

Bonsoir,

Bon finalement, j'ai essayé quelques cabans, et j'en suis arrivé au constat suivant,

- trouver un caban à ma taille va être dur :(

J'ai trouvé ce caban : http://www.eric-bompard.com/lang-fr/man ... #guidesize

Vous pensez quoi du caban du lien ?

Il à l'air d'être à ma taille, mais le problème est que c'est un modèle femme, j'imagine qu'il faut ensuite aller faire des trous chez un couturier (retoucheur ?) pour pouvoir le fermer comme les cabans homme.

Chez Bompard, il y a aussi des cabans homme, mais ils sont trop long pour moi et pas à ma taille.

Cordialement,
Kefesch.

mileuh

Messagede mileuh » Mardi 15 Novembre

Kefesch a écrit:Je suis plutôt d'une petite taille : 175 cm, et je suis assez fin : 54 kg. Pour vous donner une idée, je porte de XS/S, et des jeans en 27.

Rien à voir avec le sujet, mais, à partir de quand parle-t'on de petite taille ? Pour moi 1.75m ce n'est pas petit, c'est complètement normal. (par contre 54kg!! il faut manger :) )
Comme je le vois, 1.70m pour un homme commence à être petit, et 1.80m commence à être grand. Mais je me rends compte que tout le monde en a une vision différente...

ignomo

Messagede ignomo » Mardi 15 Novembre

Elan a écrit:Il y a caban et caban. Le classique, c'est bleu marine et coupe droite, en laine.
Certaines marques proposent aussi des cabans cintrés, ou bien un peu plus courts, ou encore dans d'autres couleurs. A priori largement de quoi trouver chaussure à son pied.

30 euros chez le Paki est n'importe quel caban est "bien cintré" ;)

Retourner vers Look

conseils...