Mise à jour quotidienne - Mardi 07 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Ash a écrit:J'ai une question SpanishKiss, comment repérer les mouvements des mains et des bras parasites? Quelles sont leurs caractéristques?
The_Anatomist a écrit: la main le long du corps mais dans la poche lorsqu'on est adossé à quelque chose, bon ou pas bon ? (et 2 mains?)
QuinteFlush a écrit: les mains, ont-elles besoin de s'agiter en l'air quand on parle ? (les miennes y ont tendance en tout cas, je vais y pretter plus grande attention).
Underwear a écrit:Pour compléter le post de départ, le fait de ne pas se pencher mais reculer légèrement ou se décaler fait que la cible, si elle a un peu d'intérêt, te suit.

SpanishKiss a écrit:Spike vous proposera lors de son séminaire un exercice qui réglera ces trois problèmes en moins d'une minute.
Ash a écrit:J'ai une question SpanishKiss, comment repérer les mouvements des mains et des bras parasites? Quelles sont leurs caractéristques?
Spike a écrit:Quoi de mieux que de s’adosser au mur/poteau/bar pour tout le monde se tourne vers vous.
The_Anatomist a écrit:La main le long du corps mais dans la poche lorsqu'on est adossé à quelque chose, bon ou pas bon ? (et 2 mains?)
Underwear a écrit: Un inconnu qui a les mains dans les [img]poche[/img]s est moins rassurant qu'avec les mains visibles.
underwear a écrit:Un inconnu qui a les mains dans les poches est moins rassurant qu'avec les mains visibles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité