Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[A] langage corporel: Lean back

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valmont
VIP

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention avec le lean back, ça va être difficile de vous embrasser si vous êtes les 2 "lean back".

L'idée est de commencer lean back et diriger la situation (leading) pour vous retrouver les 2 rapprochés. D'où l'intérêt de voir les réactions de l'autre: je me penche en avant, est-ce qu'elle recule ou s'avance aussi. Par la suite, jouer encore plus là-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flonaish

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question : Quelle est pour vous la différence entre un bon lean back qui démonstration de valeur et un lean back qui fait gros connard qui se la pète?
C.

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, je prends note. Je cumule les trois tares.
Syphil

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais le "lean back" est ce que ce n'est pas surtout le résultat de tout ce qui le précede ?
on ne va pas avoir un fclose juste en se callant dans sa chaise , de quoi devenir zinzin de penser a tout ces petits détails... ou alors tout ceci est inbeulivibeule Shocked
The_Anatomist

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire que ce genre de chose est bcp plus facile quand on a confiance en soi.
Un langage corporel d'alpha chez un mec qui n'a aucune confiance en lui paraitra encore plus minable.

Tout ce langage corporel d'alpha, je pense que c'est que la partie visible de l'iceberg. Il faut d'abord se sentir bien, ensuite naturellement le langage corporel suit, et là on peut appliquer ces conseils qui auront pour but de "perfectionner" les gestes et attitudes.

PS : la main le long du corps mais dans la poche lorsqu'on est adossé à quelque chose, bon ou pas bon ? (et 2 mains?)
underwear

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un inconnu qui a les mains dans les poches est moins rassurant qu'avec les mains visibles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
boubou

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que dit SpanishKiss est pourtant évident et bien expliqué. Prenez la peine d'observer vos semblables et vous comprendrez de suite. Asseyez vous quelque part, n'importe où et observez un couple à table (bar ou resto). Vous verrez invariablement ou presque le mec allongé sur la table à quémander des contacts physiques ou du rapport et la fille droite sur sa chaise.

IMO, La phase que décrit Valmont ne vaut que si la fille commence à calquer son langage corporel sur le mec, ce qui démontre un fort niveau d'intérêt de la part de poupoune.

Dernière édition par boubou le Mar Oct 30, 2007 12:25 pm; édité 1 fois
SpanishKiss
VIP

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ash a écrit:
J'ai une question SpanishKiss, comment repérer les mouvements des mains et des bras parasites? Quelles sont leurs caractéristques?

The_Anatomist a écrit:
la main le long du corps mais dans la poche lorsqu'on est adossé à quelque chose, bon ou pas bon ? (et 2 mains?)

QuinteFlush a écrit:
les mains, ont-elles besoin de s'agiter en l'air quand on parle ? (les miennes y ont tendance en tout cas, je vais y pretter plus grande attention).

Spike vous proposera lors de son séminaire un exercice qui réglera ces trois problèmes en moins d'une minute.

Underwear a écrit:
Pour compléter le post de départ, le fait de ne pas se pencher mais reculer légèrement ou se décaler fait que la cible, si elle a un peu d'intérêt, te suit.

Remarque pertinente!
Léo

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de body language tue la body language !

Quand je faisais mes premiers pas dans la séduction, je faisais très attention à mon langage corporel, je faisais même TROP attention à mon langage corporel et j'ai croisé beaucoup de séducteurs en herbe qui avaient le même travers. Le résultat : le langage corporel devient FAKE !!!

Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour "fixer" le langage corporel est de ne pas penser langage corporel mais penser au delà. Il y a très longtemps un certain Razorjack avait écrit un article intitulé "Think beyond the medium", cherchez le si le coeur vous en dit.
Le meilleur moyen d'avoir un langage corporel "relax" est d'être relax dans sa tête, il y a des exos de respiration assez simple qui aident à celà, peut-être est-ce ce type d'exos que Spike enseigne.
SpanishKiss
VIP

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SpanishKiss a écrit:

Spike vous proposera lors de son séminaire un exercice qui réglera ces trois problèmes en moins d'une minute.

Les réponses aux questions que vous vous êtes posé suite à la lecture de ce sujet se trouvent ici http://www.spikeseduction.com/articles/921_gestes-seduction.html
VspaceG

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash a écrit:
J'ai une question SpanishKiss, comment repérer les mouvements des mains et des bras parasites? Quelles sont leurs caractéristques?

Il n'y a pas de mystères ; tu demandes à un ami de t'observer, ou tu te regardes en vidéo, quand tu abordes ou quand tu fais un speech improvisé.

Autre astuce : ralentir ses mouvements, oblige à éliminer les mouvements parasites : on fait moins de gestes, donc on élimine ceux qui sont inutiles.
FastForward

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un livre sur le langage corporel de Alan Pease, il y a une partie séduction (a partir de la p93 du PDF)
Est ce que c'est valable ? ça a l'air moins poussé que ce que savent les membres de la communauté, mais le reste du livre est pas mal
Pour la poignée de main, on peut aussi voir qui a l'ascendant sur l'inclinaison de la main (paume vers le bas = domination)
Absolut!

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
Quoi de mieux que de s’adosser au mur/poteau/bar pour tout le monde se tourne vers vous.

The_Anatomist a écrit:
La main le long du corps mais dans la poche lorsqu'on est adossé à quelque chose, bon ou pas bon ? (et 2 mains?)

Underwear a écrit:
Un inconnu qui a les mains dans les [img]poche[/img]s est moins rassurant qu'avec les mains visibles.

Et comme rien ne vaut une belle image, voici l'exemple parfait :

Si ca ne marche pas, essayez ICI
Et si vraiment ca marche pas, essayez CECI

A vot' service Razz

A!
vodkatonix

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a rien de plus expressif que le visage.

Je réfléchissais à la question du body language ces jours-ci et je me suis aperçu de quelques détails (j'suis tombé sur ce topic du coup, alors je le relance).

Si on est stressé, ça se voit immédiatement dans le visage. De même si on est heureux, décontracté, fâché ou quoi que ce soit d'autre. Je me suis aperçu que quand je suis stressé, non seulement j'ai le visage tendu, mais même j'ai tendance à faire des grimaces pas possible (plus ou moins perceptibles et quasi totalement insconscientes). Du coup, si on ne le contrôle pas, le visage trahit immédiatement tout ce qui se passe à l'intérieur. Ceux qui sont en face, savent tout de suite à quoi s'en tenir.

Pour aller plus loin, le corps exprime un état d'esprit. Le paradoxe est que la posture du corps influe elle-même sur l'état d'esprit. Souriez un bon coup, vous vous sentez mieux. Donc, comme l'a dit quelqu'un sur cette file, pour avoir un bon body language propre il faut être décontract, mais inversement le fait d'assumer une certaine posture corporelle influe sur l'état d'âme. "L'unité du corps et de l'esprit" (non, je ne reviens pas de Shangri-La). On peut agir mutuellement sur l'un par l'autre.
wolfthis

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

underwear a écrit:
Un inconnu qui a les mains dans les poches est moins rassurant qu'avec les mains visibles.

Hier j'avais une nouvelle veste qui m'empèche de mettre mes mains dans les poches. Par curiosité, j'ai regardé où les hommes mettaient leur mains.
Sur un quai de métro bondé, soit ils les avaient dans les poches, soit ils portaient quelque chose. En tout cas aucun ne paraissait savoir quoi en faire. Ma maman avait raison, mets pas tes mains dans les poches. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: