Disponible ici :
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
L.
Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Chocolate a écrit:Royalflush a écrit:Tant de prétention en un seul homme c'est dingue. Il a du talent. Mais ça n'excuse pas tout.
T'es out toi...

Stéphane a écrit:Démonstration que l'intelligence isole, pour ceux qui en douteraient.
Le journaliste : Est ce que vous êtes narcissique ?
K.L : Mais vous savez, le narcissisme est une bonne chose, pour la bonne et simple raison que ça vous empêche de vous laissez aller (devenir une charge pour les autres) et si vous le voyez comme ça, le narcissisme, je trouve que ça devrais être une obligation. Le narcissisme pour moi, c'est rien d'autre qu'un instinct de préservation.

archie a écrit:Après avoir vu un Roi seul et Lagerfeld Confidentiel (lien mgupld pour les intéressés -->mp), je dois dire que j'aime bien ce personnage et m'étonne de m'y intéresser seulement maintenant.
Une bonne répartie et de l'humour, c'est certain. La constance de son succès professionnel force le respect.
Au-delà de tout cela, c'est un vrai personnage de pouvoir ce qui ne l'empêche pas d'être droit dans sa conduite, il se tient à ses principes et avance. Avant, j'avais également une image de quelqu'un de pédant ; après m'y être intéressé, je pense que j'avais vraiment tort. C'est quelqu'un qui est parvenu à une certaine réussite grâce à beaucoup de travail, de constance, de rigueur et qui ne nie pas, ne cache pas sa valeur pour faire semblant d'être accessible ou ce que les autres considèrent comme "humble". Il n'est pas odieux pour autant.

Retourner vers Tv / Radio / Youtube
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités