Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Lagerfeld confidentiel

Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateur: animal

mwu
VIP

Messagede mwu » Mercredi 17 Octobre

Vu et apprécié, exemple de question pour que tout le monde comprennent bien le petit soucis du journaliste voici de tête une question

"vers quel age, avez vous commencer, à peut être ressentir, les prémices, les début de ..."

En voulant parler de l'homosexualité de lagerfeld, c'est ce dernier qui à du finir la phrase car le journaliste n'y arrivait pas. En lui faisant remarquer que "si vous n'avez pas de questions plus précises on va passer à autre chose"

Sinon film très drole par moment, comme lagerfeld le dit il n'est pas sérieux.
A la fin du film il dit quelque chose comme "ne venez pas m'emmerder avec un cliché à la con sur la sollitude" et sa pensée rejoinds celle de Montherlant sur ce point.

J'ai pas entendu de réaction des gens dans la salle, nous étions au plus une quinzaine dans le seul cinéma passant ce film de marseille.

topachou

Re: Lagerfeld confidentiel

Messagede topachou » Mercredi 17 Octobre

Spike a écrit:A force de lire des gens qui écrivent à l'oreille, j'ai voulu voir si vous alliez le remarquer.

ENORME la justification. Tu es mon nouveau héros... :wink:

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Samedi 15 Décembre

Hugo a écrit:Si vous aimez le personnage, je vous conseille la lecture de Merci Karl

Image

Bien moins hagiographique, bien plus intéréssant.

Fini hier. S'il intéresse qq'un du Club, je le lui donne.
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Lito

Messagede Lito » Samedi 15 Décembre

Moi je veux bien, et dés que je le finis je le file a un autre du club :)

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Samedi 15 Décembre

Déjà promis à Rudy's. Il pourra te le passer après si tu veux
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Quetzalcoatl

Messagede Quetzalcoatl » Samedi 15 Décembre

Il m'intéresse fortement, je suis fasciné par le personnage depuis que j'ai vu en aout un "les premiers pas" sur france 5 consacré à Lagerfeld. Son indépendance, son état d'esprit sans concessions et son génie créatif me laissent rêveur...
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.

Rudy's

Messagede Rudy's » Dimanche 16 Décembre

Lito a écrit:Moi je veux bien, et dés que je le finis je le file a un autre du club :)

Une fois fini, je te le passerais volontiers. :wink:

Gin

Messagede Gin » Jeudi 10 Juillet

Vu ce soir.

Ce mec est juste géniale. Je suis heureux de voir que des gens comme ça existent.

Ce sont les gens qui n'ont pas une vie stable qui passent leur temps à téléphoner

La plupart de ses répliques sont quand même assez monstreuses.

J'adore sa vision des relations. C'est peu être triste mais c'est tellement juste.

Y- a quoi d'autre à découvrire autour du personnage ? (Film, interview, livre, etc.)

Orphée

Messagede Orphée » Jeudi 10 Juillet

Un sujet que je ne connaissais pour un homme dont j'ai trop peu entendu parler, apparemment. Qui a le fameux livre que tout le monde se passe en ce moment ? :mrgreen:

Gwarf

Messagede Gwarf » Dimanche 13 Juillet

Pour l'avoir vu , il y a moins de deux semaines , il dégage un charisme impressionnant que cela m'a chamboulé une bonne partie de l'après midi .

Serine

Re: Lagerfeld confidentiel

Messagede Serine » Jeudi 29 Mars

Un journaliste qui donne envie d'arrêter le lecteur DVD pour s'énerver sur un innocent: J'en viens à me demander pourquoi et comment a t-il décroché cette interview (le rire d'enfant découvrant la masturbation à chaque pic comique de K. Lagerfeld en est mon pire souvenir).
Néanmoins le personnage est très intéressant, en décalé avec le reste du monde: ne cherche pas à se montrer accessible... C'est sans doute ce qui m'a le plus marqué

"Soyez politiquement correct, mais s’il vous plaît, ne faites pas chier les autres avec ça"...
C'est pas tous les jours mercredi.

Précédente

Retourner vers Films

conseils...