Tracy Chapman a écrit:Sometimes a lie is the best thing
Quand, exactement ?
Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Tracy Chapman a écrit:Sometimes a lie is the best thing

Par ailleurs, prendre le risque de mentir, aussi prendre le risque que celui-ci soit découvert.

Stan a écrit:je suis pour la vérité totale
Manas a écrit:Souffrance inutile au possible.
Tu n'étais plus avec elle, et tu as voulu creuser la merde. J'ai creusé la merde, et je l'ai trouvée, et elle a fait mal.
Maintenant on ne m'y reprendra plus.
Manas a écrit:Dans un sens, le menteur se protège de la culpabilité, du regard de l'autre et de son dégoût (dans ton cas) ou autres sentiments dans ce genre là.

Tu es jeune.
Un grec (était-ce Socrate ? je ne sais plus
Méfiez-vous des gens qui mentent pour le bien d'autrui, c'est du leur dont ils se soucient.

Dje a écrit:Je n'ai jusqu'à présent pas connu de mensonge qui ne reposait pas sur la protection prétendue de l'autre, et dont la légitimité ne trouvait finalement pas sa source véritable dans l'égocentrisme. Et plus gros était le mensonge, plus inavouable, plus écrasante, était la volonté égocentrique.
Méfiez-vous des gens qui mentent pour le bien d'autrui, c'est du leur dont ils se soucient.
Je ne prêche pas la vérité absolue, en tout temps et lieu, loin de là. Mais quand on ment pour une chose importante, c'est souvent mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités