Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Teaser a écrit:Le 400 D doit être sympa... Est ce qu'il a un écran actif ou il sert juste d'interface de gestion et pour visualiser les photos (sur le 350, impossible de cadrer à l'écran, pas fait pour ça)
Renovatio a écrit:J'ai eu le modèle à 120€.
Pour la lentille il me semble qu'elle est en plastique. Je n'ai pas encore reçu l'appareil.![]()
Tu travailles avec quoi Arch ?
Teaser a écrit:Lentilles en plastiques? bonjour les déformations optiques, j'imagine...

Arch a écrit:120 € dans un Holga...J'ai payé le mien 15 € frais de port inclus depuis Singapour. Tu l'aurais dit plus tôt, j'en ai un autre tout neuf jamais utilisé... Si tu as l'opportunité d'annuler, il est à toi pour le même prix.

IceCold a écrit:Petite question "style".
Je cherche un beau sac pour transporter mon D70, de la place pour deux objectifs de taille relativement petite (genre 18-70 Nikkor) et autres broutilles (deux filtres, cartes memoire, batterie, un carnet et eventuellement papiers etc).
C'est pour de la photo de rue, donc autres contraintes:
- Il ne doit pas avoir l'air d'un sac ou un voleur trouverais son bonheur
- Il ne doit pas avoir l'air de transporter de l'equipement photo
- Il doit aussi etre assez confortable. La photo de rue commence souvent tot le matin et finis tard le soir, avec un grand creux "lumiere plate" pendant la journee.
Existe-t-il des sacs photos jolis et pas "urban wear" ou "safari", ou pire, "touriste-pigeon"?
IceCold a écrit:Petite question "style".
Je cherche un beau sac pour transporter mon D70, de la place pour deux objectifs de taille relativement petite (genre 18-70 Nikkor) et autres broutilles (deux filtres, cartes memoire, batterie, un carnet et eventuellement papiers etc).
C'est pour de la photo de rue, donc autres contraintes:
- Il ne doit pas avoir l'air d'un sac ou un voleur trouverais son bonheur
- Il ne doit pas avoir l'air de transporter de l'equipement photo
- Il doit aussi etre assez confortable. La photo de rue commence souvent tot le matin et finis tard le soir, avec un grand creux "lumiere plate" pendant la journee.
Existe-t-il des sacs photos jolis et pas "urban wear" ou "safari", ou pire, "touriste-pigeon"?
Teaser a écrit:Pour le live view, l'intérêt est exactement pour moi de faire des cadrages acrobatiques, étant moi même grand et encombrant et recherchant parfois des sujets peu accessibles, ça serait bien pratique...
Sinon, comme IceCold, je recherche un contenant pour mon joujou (pour ceux qui n'ont pas suivi, un 350). Quelque chose à me conseiller?
Y a t'il des caractéristiques spécifiques aux flashs qu'il faut connaitre avant d'en choisir un, ou en gros, c'est du standard (puissance d'éclairage en lux, par exemple??). Je demande ça parce que le 350 a un flash sympa, mais un flash déporté c'est parfois mieux, et je veux commencer à y penser pour pouvoir faire des tests pour déterminer mes besoins au mieux, même si je pense pas acheter de suite...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités