Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
ast a écrit:Peu être y a t'il des astuces a connaître ou des styles a "respecter".
Sinsé a écrit:Je n'en suis pas sur mais il me semble que Antoine a dit (si tu pouvais confirmer...) qu'il vallait mieux une 3 boutons sur quelqu'un de petit, car le cintrage est plus haut et fait donc paraitre plus grand...
Peu être y a t'il des astuces a connaître ou des styles a "respecter".
pookie a écrit:Aussi j'ai pu lire a plusieurs reprises, et ca me semble logique, que les bootcuts sont à bannir pour les petits, et qu'au contraire les slims sont plus pour les petits que pour les grands.
Sinsé a écrit:Je n'en suis pas sur mais il me semble que Antoine a dit (si tu pouvais confirmer...) qu'il vallait mieux une 3 boutons sur quelqu'un de petit, car le cintrage est plus haut et fait donc paraitre plus grand...
ast a écrit:Oki pour les jeans plus prés du corps ça semble logique.
Pour les vestes là je vous fait confiance n'ayant aucune expérience dans ce domaine.
D'ailleurs j'ai une autre apprehension au sujet des veste et des hauts en général, cette fois ci a la largeur d'épaule.
Pour considérer un haut a la bonne taille j'ai retenu deux critères importants de mes lectures ici:
-Couture des épaules aux épaules.
-Longueur de la manche ( bien assortir longueur chemise et veste)
Pour avoir un largeur d'épaule et un tour de torse ok la bonne taille pour moi c'est L ce qui implique une manche un peul trop longue...
Ceci n'est qu'une remarque je ne pense pas qu'une réponse puisse arranger ça.
Mais sinon je n'est pas de problème avec ma taille, simplement je trouve que certain vêtement se prête plus a un profil plus grand, plus élancé alors grace aux conseils lu ici j'arriverai a accommoder tout ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités