Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

la serie que vous conseilerez aux autres membres du spikeclu

Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateur: animal

Parmi ces séries qui font parler d'elles, laquelle conseillerez vous aux lecteurs du spikeclub?

Weeds
7
2%
Dexter
48
12%
Heroes
11
3%
Dr House
43
10%
Calfornication
94
23%
Rome
10
2%
How I met your mother?
148
36%
Nip/tuck
44
11%
Damages
5
1%

Nombre total de votes : 410

Gregoss

Messagede Gregoss » Lundi 03 Août

jjjj a écrit:Wall Street Warriors , une sorte de reality show de personnes travaillant a Wall Street.

C'est intéressant a voir. En anglais. Il y a 2 saisons.

Si vous vous intéressez de près ou de loin à la finance, cela permet de mieux cadrer les fonctions de chacun.

A noté qu'elle a été tourné avant la crise , donc le sort de quelque personne que vous verrez a changé.

http://www.mojohd.com/mojoseries/wallstreetwarriors/

Ils n'ont fait que 2 saisons. La crise n'est pas prise en compte tout comme le retournement de l'opinion publique :)?
Un site très sympa : http://www.gentlemad.fr/

Wicked

Messagede Wicked » Lundi 03 Août

Je viens de visionner Skins et sa saison 1, c'est assez décalé, c'est sympa. Je mate la saison 2 là et je suis plutôt déçu. On perd pas mal de fun, et la série perd de son attrait initial.

J'ai récupérer la première saison d'Entourage. J'en ai entendu beaucoup de bien. Jvous redis ça :wink:
La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme. ( Maupassant )

jjjj

Messagede jjjj » Lundi 03 Août

Gregoss a écrit:
jjjj a écrit:Wall Street Warriors , une sorte de reality show de personnes travaillant a Wall Street.

C'est intéressant a voir. En anglais. Il y a 2 saisons.

Si vous vous intéressez de près ou de loin à la finance, cela permet de mieux cadrer les fonctions de chacun.

A noté qu'elle a été tourné avant la crise , donc le sort de quelque personne que vous verrez a changé.

http://www.mojohd.com/mojoseries/wallstreetwarriors/

Ils n'ont fait que 2 saisons. La crise n'est pas prise en compte tout comme le retournement de l'opinion publique :)?

C'est justement tourné pendant la période d'euphorie et juste au début des problèmes ( Octobre 2007)

Philippe

Messagede Philippe » Lundi 03 Août

Quetzalcoatl a écrit:Moi je vous conseille Hustle. http://en.wikipedia.org/wiki/Hustle_(TV_series) Le pitch? Une bande de robins des bois des temps modernes montent des arnaques de haut vol.

J'ai bien aimé aussi. Elle était passée en France sur le câble l'été dernier.
Il y a un mélange de lifestyle, belle fille et manipulations.

Image
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Gregoss

Messagede Gregoss » Mardi 04 Août

Philippe a écrit:
Quetzalcoatl a écrit:Moi je vous conseille Hustle. http://en.wikipedia.org/wiki/Hustle_(TV_series) Le pitch? Une bande de robins des bois des temps modernes montent des arnaques de haut vol.

J'ai bien aimé aussi. Elle était passée en France sur le câble l'été dernier.
Il y a un mélange de lifestyle, belle fille et manipulations.

En matière de manipulation Damages fait vraiment l'affaire. Le changement de personnalité/maturité de l'héroine est génial. Et Glen close est au top.

Cette série qui ne payait pas de mine sur l'univers largement éculé des avocats a réussi un joli tour de force.

++

Tgaud
VIP

Messagede Tgaud » Mercredi 21 Octobre

Je regardai la dernière saison de californication et je me demandais,
quelqu'un sait qui écrit les dialogues de Hank ?

Ils sont quand même extrêmement bien fait, toujours à la juste mesure entre le sérieux et le léger, entre le romantique et le détachement, et il mêle parfaitement les phrases séxués au sang froid.

On est tout de même niveau qualité d'interaction H/F, à des année lumières de ce que l'on peut voir dans les autres séries..

Synchronn

Messagede Synchronn » Jeudi 05 Novembre

Ils ont osé faire un remake d'une série géniale des années 80 :

Image

Avis très mitigé sur le pilote de cette refonte mais intéressant de voir l'évolution.
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

Losing My Way
VIP

Messagede Losing My Way » Jeudi 05 Novembre

BRAQUO

Qui connait ?
You find me offensive. I find you offensive for finding me offensive.

Unseen

Messagede Unseen » Vendredi 06 Novembre

Pour ma part j'ai voté Dexter, parce que au fil des saisons elle devient de plus en plus attrayante et on y trouve plusieurs réflexions intéressantes, How I Meet Your Mother, californication pas mal aussi mais assez décalées parfois.
Il y a certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction.

Synchronn

Messagede Synchronn » Vendredi 06 Novembre

Braquo , j'avais commencé à regarder avec beaucoup d'aprioris: " erk un truc français avec des méchants policiers qui tapent sur la racaille...".

Au final , cette série est puissante, 8 épisodes je crois, une fin passionnante, une vigueur toujours présente. Terrible !
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

Iliad

Messagede Iliad » Mardi 17 Novembre

Vous aviez raison les gars, HIMYM devient vraiment très bon à partir de la deuxieme saison, beaucoup d'humour et des épisodes très bien écrits.

Pour ceux qui aiment les séries policières (style Sopranos), vous vous devez de regarder "The Wire", pas très connue mais tout simplement une des meilleurs séries policières qui ait existé.

Je vais jeter un oeil à Braquo, Olivier Marchal/J.H. Anglade ça fait envie, au moins sur le papier. Je trouve ça une bonne chose le fait que Canal produise des séries.

Renovatio
VIP

Messagede Renovatio » Mardi 17 Novembre

Tgaud a écrit:Je regardai la dernière saison de californication et je me demandais,
quelqu'un sait qui écrit les dialogues de Hank ?

Ils sont quand même extrêmement bien fait, toujours à la juste mesure entre le sérieux et le léger, entre le romantique et le détachement, et il mêle parfaitement les phrases séxués au sang froid.

On est tout de même niveau qualité d'interaction H/F, à des année lumières de ce que l'on peut voir dans les autres séries..

Dans le dernier épisode :

Californication a écrit:Fille : Je crois qu'on devrait un peu épicer tout ça. J'en ai un peu marre d'être au-dessus.
Hank : C'est ma position préférée. J'arrive à donner le meilleur quand je suis au-dessous. Tu sais pourquoi ?
Fille : Pourquoi ?
Hank : J'ai les mains libres. C'est comme un bluetooth sexuel.

Au fait, la dernière saison de HIMYM déchire. C'est une des meilleures.

Adou1269

Messagede Adou1269 » Mardi 17 Novembre

Trueblood

Et Stargate universe pour les fans de sciences fictions.

UpgradeMyself

Messagede UpgradeMyself » Mardi 17 Novembre

+ 1 pour Braquo.

Canal + fait de bonnes choses avec ses "créations originales", c'est un peu le fille à la française.
"Ce qui disent le temps c’est de l’argent sont dans l’erreur ... on met les euros de côté pas les heures" Oxmo Puccino

Gregoss

Messagede Gregoss » Vendredi 20 Novembre

Renovatio a écrit:Au fait, la dernière saison de HIMYM déchire. C'est une des meilleures.

Ah bon?

Moi je la trouve très moyenne, le couple Barney Robin était assez disgracieux heureusement que les auteurs se sont rattrapés.

Une série que j'aime bien aussi en ce moment Sons of Anarchy. L'histoire d'une bande de motard trafiquant d'arme avec un code de valeur paradoxale non :lol:
C'est produit par le producteur de the Shield pour les connaisseurs.

Image

http://www.gentlemad.fr/coup_de_coeur_c ... /#more-747

La saison 2 est monstrueuse, ça part en live dans chaque épisode.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos avis

conseils...