Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Synchronn a écrit:Idem HIMYM, c'est pas génial génial.
Underbelly, je viens de regarder l'épisode 1, l'idée est bonne mais je trouve ça mal filmé, ça fait petit budget, un soprano discount. En plus c'était en version française, le carnage.
Synchronn a écrit:Et un scénario pas terrible, c'est également dû au fait que ça soit un épisode pilote?
Synchronn a écrit:Je n'aime pas Friends, pourquoi insistes tu sur ce sitcom? Par contre comparer les sopranos à cela...tu as probablement du temps à perdre à te taper ce genre de sous produit, perso je passe mon chemin.
Synchronn a écrit:Underbelly, je viens de regarder l'épisode 1, l'idée est bonne mais je trouve ça mal filmé, ça fait petit budget, un soprano discount. En plus c'était en version française, le carnage.

Quetzalcoatl a écrit:Moi je vous conseille Hustle. http://en.wikipedia.org/wiki/Hustle_(TV_series) Le pitch? Une bande de robins des bois des temps modernes montent des arnaques de haut vol.
De la très bonne série anglaise, avec forcément une touche très british qui lui confère un charme indéniable. Tout est hyper bien pensé, de l'intrigue aux personnages, ils ont des gueules d'anglais pas possibles et il y a, cerise sur le macdo, la belle jaime murray. Je n'ai pas réussi à trouver de photo d'elle qui mette en valeur la classe folle qu'elle dégage dans la série. Forcément la séduction est de la partie, celle ci étant une arme indispensable dans l'arsenal de tout bon arnaqueur.
J'ai vu les trois premieres saisons quand elle passait sur paris première et je me suis régalé, pour les suivantes he ne peux pas vous dire.
Si vous vous voulez télécharger de la vost, la série s'appelle en français "arnaqueurs VIP".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités