Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

la serie que vous conseilerez aux autres membres du spikeclu

Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateur: animal

Parmi ces séries qui font parler d'elles, laquelle conseillerez vous aux lecteurs du spikeclub?

Weeds
7
2%
Dexter
48
12%
Heroes
11
3%
Dr House
43
10%
Calfornication
94
23%
Rome
10
2%
How I met your mother?
148
36%
Nip/tuck
44
11%
Damages
5
1%

Nombre total de votes : 410

ShivaSpace
VIP

Messagede ShivaSpace » Lundi 20 Juillet

Ouais How I met ta reum c'est rigolo, moi j'ai tout maté parce que je tripe bien sur les séries mais c'est pas non plus la référence absolue. Friends et Californication c'est largement au dessus de ca
Buddha teachings apprentice

Synchronn

Messagede Synchronn » Lundi 20 Juillet

Idem HIMYM, c'est pas génial génial.

Underbelly, je viens de regarder l'épisode 1, l'idée est bonne mais je trouve ça mal filmé, ça fait petit budget, un soprano discount. En plus c'était en version française, le carnage.
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

Nicoow

Messagede Nicoow » Lundi 20 Juillet

J'ai regardé un peu toutes les séries de la liste, mais en ce moment je suis sur True blood. Une série sur les vampires, mais rien avoir avec Twilight, c'est des orgies, du deal de sang de vampire et quand les humains se font sucer, c'est pas dans la finesse. :twisted:

AlexChe

Messagede AlexChe » Lundi 20 Juillet

Synchronn a écrit:Idem HIMYM, c'est pas génial génial.

Underbelly, je viens de regarder l'épisode 1, l'idée est bonne mais je trouve ça mal filmé, ça fait petit budget, un soprano discount. En plus c'était en version française, le carnage.

En même temps, l'épisode 1, c'est en général celui qui sert de pilote, donc pas le mieux abouti faute de budget... C'est d'une évidence commune que le premier épisode est toujours plus ou moins nul... Après c'est sur que c'est pas aussi bien que Friends, bien que similaire, mais c'est quand même bien sympa !
« Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant)

Synchronn

Et un scénario pas terrible, c'est également dû au fait que ça soit un épisode pilote?

AlexChe

Synchronn a écrit:Et un scénario pas terrible, c'est également dû au fait que ça soit un épisode pilote?

Parce que le scénario de Friends est pas bidon en soi ? L'important dans ce genre de série c'est plus la personnalité des acteurs, et les anecdotes marrantes que le scénario... On est pas dans Lost, ou Prison Break... Après personne t'oblige à regarder, moi je réussirais à vivre quand même...

Synchronn

Edit : je ne vais pas me crêper le chignon pour des séries!
Dernière édition par Synchronn le Lundi 20 Juillet, édité 1 fois.

AlexChe

Synchronn a écrit:Je n'aime pas Friends, pourquoi insistes tu sur ce sitcom? Par contre comparer les sopranos à cela...tu as probablement du temps à perdre à te taper ce genre de sous produit, perso je passe mon chemin.

Oui ça doit être ça...

Iliad

Messagede Iliad » Lundi 20 Juillet

Synchronn a écrit:Underbelly, je viens de regarder l'épisode 1, l'idée est bonne mais je trouve ça mal filmé, ça fait petit budget, un soprano discount. En plus c'était en version française, le carnage.

Une série en anglais faut la regarder en V.O. enfin :roll:

Synchronn

Pas trouvé sur la multitude de sites de Torrent :( ( et l'épisode 2 a été un vrai plaisir, jugement trop rapide, je vais mettre ça sur le coup de ma tourista. On va dire ça...)

Isuxe

Messagede Isuxe » Jeudi 23 Juillet

Je me suis bien amusé à regarder Better off Ted.

Un série comédie sur un format court (20/25 minutes). Il y a pas beaucoup d'épisodes (1ere saison en diffusion) c'est léger et ça critique gentiement les grosses sociétés américaines.

Pseudo synopsis :

Ted est chef du département R&D de Veridian Dynamics, une société sans scrupules qui n'a pour but que le profit (mais dont les innovations technologiques sont assez marrantes). Mais Ted a une morale et un sens de l'éthique qui lui font souvent agir à l'inverse des intérêts de l'entreprise.

edit : la série conseillée par Quetz ci dessous "Les arnaqueurs VIP" est géniale.
4 saisons à voir et revoir ! je crois que ça passe sur une chaine de la TNT en ce moment mais tellement mieux en vo / vost
Dernière édition par Isuxe le Jeudi 23 Juillet, édité 1 fois.

Quetzalcoatl

Messagede Quetzalcoatl » Jeudi 23 Juillet

Moi je vous conseille Hustle. http://en.wikipedia.org/wiki/Hustle_(TV_series) Le pitch? Une bande de robins des bois des temps modernes montent des arnaques de haut vol.

De la très bonne série anglaise, avec forcément une touche très british qui lui confère un charme indéniable. Tout est hyper bien pensé, de l'intrigue aux personnages, ils ont des gueules d'anglais pas possibles et il y a, cerise sur le macdo, la belle jaime murray. Je n'ai pas réussi à trouver de photo d'elle qui mette en valeur la classe folle qu'elle dégage dans la série. Forcément la séduction est de la partie, celle ci étant une arme indispensable dans l'arsenal de tout bon arnaqueur.

J'ai vu les trois premieres saisons quand elle passait sur paris première et je me suis régalé, pour les suivantes he ne peux pas vous dire.

Si vous vous voulez télécharger de la vost, la série s'appelle en français "arnaqueurs VIP".
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.

Axou

Messagede Axou » Mercredi 29 Juillet

Quetzalcoatl a écrit:Moi je vous conseille Hustle. http://en.wikipedia.org/wiki/Hustle_(TV_series) Le pitch? Une bande de robins des bois des temps modernes montent des arnaques de haut vol.

De la très bonne série anglaise, avec forcément une touche très british qui lui confère un charme indéniable. Tout est hyper bien pensé, de l'intrigue aux personnages, ils ont des gueules d'anglais pas possibles et il y a, cerise sur le macdo, la belle jaime murray. Je n'ai pas réussi à trouver de photo d'elle qui mette en valeur la classe folle qu'elle dégage dans la série. Forcément la séduction est de la partie, celle ci étant une arme indispensable dans l'arsenal de tout bon arnaqueur.

J'ai vu les trois premieres saisons quand elle passait sur paris première et je me suis régalé, pour les suivantes he ne peux pas vous dire.

Si vous vous voulez télécharger de la vost, la série s'appelle en français "arnaqueurs VIP".

Merci, c'est mortel

Gregoss

Messagede Gregoss » Dimanche 02 Août

Je rajouterai 24h pour la dramaturgie et le coté patriotique défloré.
Je mettrai aussi Lost pour la philosophie et le coté mystique.

Pour les fans de SF The Sarah Connor Chronicles qui est arrétée d'ailleurs.

Et un petit dernier pas (encore) très connu Fringe. Un mélange de Xfiles avec de la comédie.

++
Un site très sympa : http://www.gentlemad.fr/

jjjj

Messagede jjjj » Lundi 03 Août

Wall Street Warriors , une sorte de reality show de personnes travaillant a Wall Street.

C'est intéressant a voir. En anglais. Il y a 2 saisons.

Si vous vous intéressez de près ou de loin à la finance, cela permet de mieux cadrer les fonctions de chacun.

A noté qu'elle a été tourné avant la crise , donc le sort de quelque personne que vous verrez a changé.

http://www.mojohd.com/mojoseries/wallstreetwarriors/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos avis

conseils...