Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Shin'ichi a écrit:Perso ce qui passe à la télé je sui pas fan...
Je préfère regarder des dramas asiatiques, au moins c'est pas dans le style de ces séries américaines qui n'en finissent pas et qui sont commerciales....
Pour ceux qui ne connaitraient pas, ce sont des séries télévisées (asiatiques enfin, japonaises et coréennes surtout) courtes : 11 épisodes en moyenne (de 45mins), avec généralement une seule saison (quelques fois 2). Il y en a pour tous les gouts, et au moins il n'y a pas ses longueurs et ces scénarios sans fin qui n'ont plus ni queue ni tête arrivés à la 3, 4...n-ième saison
Enfin, je vais quand même rester dans le sujet...Je choisirai Dr House, juste parce que j'aime bien le personnage tordu qu'il est (je n'ai pas tout suivi, mais le peu d'épisodes que j'ai vu de cette séries étaient pas trop ennuyant ^^ )
Va donc pour Dr House ^^
Léon a écrit:Et arrêter de regarder la télé, c'est encore mieus.VspaceG a écrit:Hum, moi, je conseillerais de jeter la télé...
+1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités