Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Premièrement, le manque d'ouverture d'esprit et de curiosité des gens m'afflige. A force d'avoir l'air d'inviter des gens à une rétrospective de films d'auteur danois en VO de 14 heures dès que j'ai l'audace de proposer une activité qui dévie quelque peu du visionnage du dernier James Bond, je me lasse.
Lolly : Excusez-moi, est-ce qu’on pourrait se voir vendredi à 18h?
Gentil assistant : euh oui !
Lolly : Je voulais dire pour la correction du travail...
Gentil assistant : oui oui, j'avais compris.
Lolly : Ah bon, c'est parce que vous rougissiez sourire en coin.
Gentil assistant : Ah, euh non.
Lolly : C'était pour rire...
faux départ
Mais maintenant vous rougissez. A vendredi grand sourire
J. Tu me diras quand c'est, on ira le voir chanter
M. Oui, si tu veux, mais c'est un spectacle pour enfant…
J. Comme ça, je comprendrai Il sourit.
Aujourd'hui est le premier jours du reste de ta vie
Lolly : le 21 t'es ici ?
Carlo : Euh oui
Lolly : c'est la journée mondiale du don d'orgasme, je peux compter sur toi ou je dois passer des coups de fils?
Carlo : c'est à dire que ma famille me rend visite le 21.
Lolly : Non mais ça va j'ai compris, je vais me débrouiller autrement, t'inquiète.
Carlo : de façon à peine audible Ca va, tu peux compter sur moi.
deckard a écrit:Le coté "meute" des huit filles
espèce d'ange tout neuneu a écrit:m'enfin, t'as pas honte. Il est tout gentil ce petit bout d'homme et puis il a une chérie qui l'aime et avec qui il vit. Tu vas en faire quoi si tu réussis ton coup? et si jamais tu te lasses après deux semaines. T'auras foutu un couple en l'air pour rien.
Lolly a écrit:Et troisièmement, pour moi, c'est plus une friandise, je ne me vois pas en relation longue avec lui. Je ne vais pas lui faire larguer sa meuf, juste pour pouvoir m'amuser un peu. J'ai un peu de scrupules vis-à-vis de ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités