Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

La princesse aux petits PUAs

Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateur: animal

lolly

Messagede lolly » Vendredi 18 Février

Des hommes qui ont croisé ma route 5. Vincent

Vincent m'a abordé sur le net sous un faux prétexte. Sans ce subterfuge je ne lui aurait probablement pas répondu. Il est jeune, trop jeune. Mais il est amusant, pas prise de tête et puis son travail m'a touchée.

Je travaille dans le cinéma
qu'il avait dit.
C'est ça, et ma soeur est astronaute.

Mais vérification faite, c'était vrai et ce qu'il fait m'a vraiment impressionnée.

Le lendemain, nous sommes allés boire un verre. Je l'ai tout de suite reconnu. Sa présence me paraissait familière. Il a parlé de lui (beaucoup trop) et de son boulot (passionnément).

Au bout de deux bières fruitées, je lui propose de reprendre un verre.

Lui a écrit:On irait pas chez moi plutôt

et je me suis surprise à répondre a écrit:ok

Il avait une culture musicale impressionnante. Il a réussi à me faire croire qu'il ne faisait pas ça souvent. Que ce soit vrai ou faux a peu d'importance, j'avais juste besoin de le croire à ce moment-là.

Après une bouteille de vin et deux capotes d'utilisées, il m'a proposé de dormir là. J'ai préféré rentrer. Nous nous sommes revu une fois. Puis il est parti loin. Je le savais, il m'avait prévenue.

Aussi glauque ou banale que cette histoire puisse paraître, j'en garde un très beau souvenir.

Et j'aimerais remercier cet homme parce que j'ai senti un truc magique se passer entre nous ce soir là, parce que c'était beau, parce que c'était bon, parce que sa fougue et sa passion pour la vie et pour son travail ont remis mon train train en question.

C'était il y a un an. Je ne t'ai vu que deux fois dans ma vie. Tu ne dois pas avoir la moindre idée de ce que cette rencontre a eu comme impact sur moi. Mais je souhaite te remercier, Vincent.
"Dans la vie il n'y a que deux choses qui sont infinies.... La féminité et les moyens d'en abuser...!"

(Jeanne Moreau à Anne Parillaut dans le film Nikita)

Précédente

Retourner vers Votre Journal

conseils...