Ahah, mes premières années d'unif
C'est à cette époque que j'ai commencé à chopper, pour me retrouver dès la fin de la première année avec ma fameuse relation longue qui a fini par durer 3 ans et demi et qui m'a métamorphosé en AFC (Amouuuuur, quand tu nous tiens).
Sérieusement, si je ne m'étais pas casé (et amoureux, donc fidèle, ou plutôt fidélisé), j'aurais pu chopper comme un fou durant les soirées étudiantes. Ce qu'on appelle en Belgique les TDs, pour "Thé Dansant", durant lesquels on danse en effet, mais on ne boit pas des masses de thé
La bière coule à flot, et il n'y a pas de démonstration de valeur qui tienne. Tes points, on s'en fout, c'est plutôt le social proof qui prime, matérialisé par le nombre de gens qui viennent t'offrir des bières (tout le monde paye au moins une tournée à ses potes durant la soirée) et le fait que tu sois "baptisé" ou pas.
Les TDs où on choppe le plus sont évidemment les TDs organisés par les cercles de la faculté des sciences humaines (psycho, philo, sciences po, ...), mais sérieusement, il y a de quoi faire même aux TDs organisés par le cercle informatique (section qui compte le moins de filles, parmi toutes les sections de toutes les facs de l'unif). C'est pas cloisonné, et il y a même des filles qui viennent à ces TDs là parce qu'elles savent que le ratio de mecs sera élevé

.
Le plus grand danger pour les players, c'est justement de venir avec trop de potes (et/ou trop riches), et d'être tellement bourré que tu sais plus du tout draguer.
Ça m'est arrivé plusieurs fois, et parfois je me suis retrouvé en train d'embrasser une fille, sans me souvenir de comment j'avais abordé, ni ce que j'avais bien pu lui raconter pour arriver à la embrasser. Comme quoi même bourré, l'instinct avait pris le relais. Évidemment, c'est pas super la classe, mais c'était quand même drôle de demander après à mes potes "tu sais comment j'ai fait pour la lècher ? (argot belge pour "embrasser avec la langue") Parce que moi je me rappelle plus...".
Ce genre d'épisode a aussi alimenté les ragots sur moi pendant un moment, ce qui a tenu occupé tous mes amis AFC qui n'osaient pas faire la même chose

.
J'étais parti sur le démonstration de valeur en soirée étudiante, et finalement c'est un micro-guide du TD en Belgique.