Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Alexheart a écrit:Qu'est-ce que vous trouvez le mieux en ce moment entre le levis 504 et le 511 ? Tout du moins, le mieux quand on est pas très épais?
J'ai remarqué également que le 501 c'était amélioré niveau coupe, mais il reste non taille basse et ca me gène.
Oui c'est vrai. Et sinon 504 et 511 ? je crois que 511 c'est du semi-slim et pas un pur slim.
Mais la coupe 504 est pas mal non plus. Pour les pros du jean, qu'est-ce que vous préférez ?
Alexheart a écrit:Tout dépend si pour toi 60 Kg pour 1m75 c'est petit et pas épais![]()
Je pensais que, vu que tout le monde autour de moi porte plus ou moins
des slims, ce serait une bonne alternative le 504, coupe droite mais straight
OhMe a écrit:Ah sinon tu as aussi Edwin à tester, ils font des jeans de très bonne qualité ( marque Jap justement ). Tu trouveras tout ça au Printemps.
Alexheart a écrit:Oui c'est vrai. Et sinon 504 et 511 ? je crois que 511 c'est du semi-slim et pas un pur slim.
Mais la coupe 504 est pas mal non plus. Pour les pros du jean, qu'est-ce que vous préférez ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités