Thibault a écrit:J'attends avec impatience ton retour sur ce jean, il me plait vraiment

.
Voilà c'est reçu. J'avais déjà commandé sur Tobi, et ils assurent vraiment. Expédié le jour de la commande, livré six jours plus tard.
Je trouve le jean de très bonne qualité. Les finitions sont impeccables, et j'adore la toile. En fait la trame de fond est d'un gris légèrement rose ( gris tourterelle ? ) alors que la trame de surface est bleue brut. Le résultat est un gris bleu vu de face, et bleu brut vu de coté, d'où des reflets très beaux
La toile est très fine, légèrement stretch. La taille est pile poil la bonne ( j'ai pris un 32 et c'est effectivement un 32 ), néanmoins, la coupe est assez slim. Ne pas se fier à la photo du site pour le port, car le mannequin doit être très mince : sur une personne de corpulence normale, le jean est assez lâche à la taille, mais serré aux cuisses et aux genoux. Je pense qu'il tombera mieux sur moi quand j'aurai perdu les 2 ou 3 kilos dont l'hiver m'a fait don ( avec le printemps et les salades qui arrivent, ça devrait le faire ! ). Pour l'instant je me sent un poil à l'étroit :-/ La taille est très basse aussi. C'est un style.
Dans l'ensemble, je suis ravi de mon achat, et ravi d'avoir découvert cette marque.