Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[A] La petite encyclopédie du jean

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Saam

Re: [A] La petite encyclopédie du jean

Messagede Saam » Jeudi 06 Octobre

Mets ton portable dans la poche intérieure de ta veste?

Magicspade

Messagede Magicspade » Jeudi 06 Octobre

Saam a écrit:Mets ton portable dans la poche intérieure de ta veste?

C'est ce que je fais... quand j'ai une veste, ce qui est au final assez rare...

Oksana

Messagede Oksana » Jeudi 06 Octobre

Et puis c'est beaucoup moins pratique quand même...

Bon sinon, moi perso la marque ne me gène pas outre mesure, si ce n'est qu'elle se voit beaucoup trop compte tenu de la durée qui s'est écoulé depuis l'achat du jean. C'est sa qualité qui prêche.
Après... Ben voilà quoi, faut le laisser vivre. Ca gène pas plus que ça je trouve, ça témoigne de ton lifestyle dira t'on :mrgreen:

Bref, je pense qu'il y a une nuance entre surcharger ses poches (valable aussi pour celle des blousons/manteaux), et se refuser d'y mettre quoi que ce soit! Sauf si tu as pour habitude de toujours sortir avec un cabas ou sac pour homme, mais ça encore, moi ça me gonfle.

Dernier conseil, le meilleur moyen de nettoyer un jean, il me semble que c'est encore le lavage à sec, en tout cas c'est celui que j'utilise. Voilà!

Magicspade

Messagede Magicspade » Vendredi 07 Octobre

Une fois porté et le téléphone dans la poche, je t'assure que ce n'est pas du meilleur effet !

Sinon, je suis encore étudiant j'ai donc un sac (besace) pour mes cours dans lequel je mets quasiment tout ce dont j'ai besoin, mais remarque mis a pars téléphone, cartes et clefs il n'y a pas grand chose d'indispensable pour sortir...

Le lavage à sec est envisageable, bien que peu pratique je trouve...

Merci pour tout vos conseil, au passage j'ai acheté en vacance cet été un chefdeville pour pas trop cher en remplacement il s'agit d'une toile "résiné" (j'en avais déjà eu un noir d'une autre marque mais la c'est assez fin) et je dois dire que pour l'instant il a tenu le choc (en même temps ça ne fait que 3 mois) je ne connaissait pas cette marque mais ce modèle est pas trop mal je trouve (attention, je viens d'aller voir leurs site je ne parle pas de ce qu'il font en général). Une petite photo mais qui, je trouve ne lui rend pas hommage :
Image

En regardant bien, il ne rend vraiment pas bien je trouve sur cette photo...

Vik

Messagede Vik » Vendredi 07 Octobre

Plusieurs choses Magicspade :

Un brut ne se lave pas tous les 2 mois. Tous les 6 mois c'est suffisant. Si vraiment tu ne peux pas, il faut au moins tenir 6 mois pour le premier lavage.
Si tu achètes un brut, c'est pour qu'il se délave, pour qu'il prenne du cachet et se calque sur toi. La trace du portable en soi n'est pas un problème. C'est une trace qui t'es propre. C'est la marque de ton portable porté à ta manière. Jouer sur ce genre d'effet pour personnaliser un peu son jeans n'est pas non plus à exclure. À toi de voir ce que tu veux comme délavage à partir de là. Mais si on suggère de ne pas charger ses poches de jeans c'est surtout pour éviter de déformer son jeans et de flinguer sa silhouette au niveau du jeans à cause de bosses disgracieuses et non naturelles.

Si tu ne veux pas que ton jeans se délave beaucoup, n'achète pas de brut mais un one-wash.

animal
Modérateur

Messagede animal » Vendredi 07 Octobre

Petite question toute bête, est-ce que tes jeans ne seraient pas un peu trop serrés??

Magicspade

Messagede Magicspade » Vendredi 07 Octobre

Vik a écrit:Un brut ne se lave pas tous les 2 mois. Tous les 6 mois c'est suffisant. Si vraiment tu ne peux pas, il faut au moins tenir 6 mois pour le premier lavage.

Autant pour moi, je suppose que pour les quelques tache qui apparaissent c'est lavage locale à la main, ça doit le faire... (j'ai la chance de ne pas trop transpirer donc pas de problème d'odeur)

Vik a écrit:Si tu achètes un brut, c'est pour qu'il se délave, pour qu'il prenne du cachet et se calque sur toi. La trace du portable en soi n'est pas un problème.

Je prend bien un brut pour ces raisons, je trouve les "moustaches" autour de l'entre jambe stylé, le problème du portable c'est que pour moi c'est vraiment trop voyant, un délavage stylé est un délavage discret !

Vik a écrit:Mais si on suggère de ne pas charger ses poches de jeans c'est surtout pour éviter de déformer son jeans et de flinguer sa silhouette au niveau du jeans à cause de bosses disgracieuses et non naturelles.

Si je ne charge pas mes poches c'est avant tout parce que je déteste avoir l'impression d'avoir un bassin paquebot complètement carré, si j'ai préciser pas mettre grand chose c'est pour éviter les "mets moins de chose dedans ça se délavera moins".

Vik a écrit:n'achète pas de brut mais un one-wash.

Je ne savait même pas que ça existe, je vais me renseigner sur ces jeans... merci pour l'info, c'est ce genre de chose que j'espérais en postant ici !

animal a écrit:Petite question toute bête, est-ce que tes jeans ne seraient pas un peu trop serrés??

Je dois avouer que je me suis posé la question mais je ne pense pas, je ne me sens pas du tout compressé et je prend généralement la taille qui me semble être le plus en adéquation avec ma silhouette...

Sur http://www.spikeseduction.com/forum/costume-jean-vt8811.html ce topic je porte le levi's dont il est question...

Précédente

Retourner vers Look

conseils...