Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Gin a écrit:Pourquoi mettre ce post dans le forum publique ? Ici les personnes ne connaissent pas la méthode car ils n'ont pas suivit d'atelier.
Ou-est ce que je me trompe ?

Gin a écrit:Merci de répondre Alexandre. Ce topic sert donc (en gros) à approfondir des points de la méthode lus ici et là ?

Tgaud a écrit:C'est peut être hors sujet mais ça me fait réagir.
Si la méthode Spike, les conseils relooking, et l'aide personalisée sont disponibles section publique
A quoi sert la section privée?

Blusher a écrit:Le faux-dialogue, tu peux eclaircir ce point?
Edit: Il faut etre ventriloque?

Hypnoz a écrit:J'ai compris le principe (le jeu de role), mais comment mettre un minimum de structure
à sa visualisation ?
Hypnoz a écrit:comment la faire durer ( les miennes dure 1 minute a peine)
suffisamment pour trouver une porte permettant d'enchainer sur le Storry Telling ?
Hypnoz a écrit:Quelles sont les principales erreurs à ne pas commettre pendant cette étape ? les petites astuces ?

Matt a écrit:OK, une section ouverte aux KJock, je ne vais pas laisser passer ça!![]()
Voici une question générale de candide sur le gameplan.
Quand on regarde en très très gros de très très loin ce qu'il y a entre l'open (donc après les considérations préalables sur l'énergie, le look ou le social proof) et le num close, on trouve :
Chez les trucs Mystery-like : open (A1), démonstration de valeur (A2), qualification de la cible (A3, avec des trucs ultra complexe comme ses boucles Hook-Bait-Reel-Release), confort (C1)
Chez Tyler Durden : Attract (A), Confort (C), Qualification (Q)
Chez toi, à ce qu'il me semble : open, démonstration de valeur, projection
Matt a écrit:Question de KJ : par rapport à presque tous les game plans qu'on peut lire à droite ou à gauche, tu ne mets pas l'accent - me semble-t-il - sur la qualification de la cible (donc lui montrer qu'elle t'intéresse pour une raison qui n'a aucun rapport avec son 95D). Est-ce implicite à la projection (tiens, tu t'intéresses à ça, c'est trop cool, moi aussi, on se revoit pour s'en faire) ou penses-tu que ce n'et pas un concept primordial?

SpanishKiss a écrit:Tu penses qu'il est possible de séduire n'importe qu'elle femme?
Spike a écrit:Non
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité