Selenium a écrit:Spike a écrit:LoveKiller a écrit:Donc si je comprends bien, on essaye de créer cette connexion sans qu'elle le sache, je veux dire indirectement !
Les gens frissonnent tellement de plaisir quand tu leur parles d'eux qu'elle ne s'en rendra pas compte. Pour montrer à quelqu'un qui me le demandait, j'ai démarré une connexion ex-nihilo hier ma voisine de table, et j'ai deviné sans aucun indice ce qu'elle faisait comme études. Comme il manquait tout l'ingrédient Game de la méthode, ça lui a paru super sec et au final ce n'était pas un Game, mais c'était juste pour montrer qu'en s'intéressant réellement aux gens et en observant, ils deviennent transparents, et on peut leur parler d'eux des heures.
Ps : j'ai aussi deviné le nom et la marque de son vernis à ongles

J'en demande peut-être trop mais peux-tu les éléments puis le raisonnement qui t'a fait deviner les études elle a faite. Ca peut te paraître bateau mais moi ça m'intéresse vraiment !
L'observation dans ta vie de tous les jours , comment ton coiffeur se comporte , ses manières ,ses tics ,sa manière de s'habiller.
Fais un peu de Théâtre, ça va te pousser a améliorer ton observation sur les personnes qui t' entoure.
Je sais pas si c'est pareil dans tous les villes , mais les filles de droit sont super facile a reconnaitre (entraine toi dans la rue , essaye de prendre leur manières ,fais toi passer pour un vendeur). C'est vraiment un travail qui demande de la concentration dans des endroits ou on a pas l'habitude de se concentrer .