Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Méthode Spike] La pensée du jour

Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateur: animal

Quetzalcoatl

Messagede Quetzalcoatl » Mercredi 05 Décembre

Spike a écrit:La réflexion du jour :

On se moque souvent des japonais et de leurs principes d'honneur à la con. Il en est pourtant de même des filles, et pas plus loin qu'à Paris. Elles préfèreront toujours faire les fières devant leur(s) copine(s) à céder à leur pulsion d'aller vers celui qui leur plaît. C'est d'ailleurs la principale différence entre les hommes et les femmes ; lorsqu'il s'agit de séduction, les hommes s'abandonnent mutuellement et se comportent en chien. Les femmes se rassemblent.

Pourrais tu développer s'il te plaît?
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Lundi 17 Décembre

Quetzalcoatl a écrit:
Spike a écrit:La réflexion du jour :

On se moque souvent des japonais et de leurs principes d'honneur à la con. Il en est pourtant de même des filles, et pas plus loin qu'à Paris. Elles préfèreront toujours faire les fières devant leur(s) copine(s) à céder à leur pulsion d'aller vers celui qui leur plaît. C'est d'ailleurs la principale différence entre les hommes et les femmes ; lorsqu'il s'agit de séduction, les hommes s'abandonnent mutuellement et se comportent en chien. Les femmes se rassemblent.

Pourrais tu développer s'il te plaît?

Ne donnez jamais à une femme (en tous cas, pas avant de l'avoir possédée) le choix entre vous et ses amis. Vous auriez autant de chances de gagner qu'en pariant sur un course où aucun cheval n'est au départ.
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Lundi 17 Décembre

La pensée du jour :

Il est plus facile de se faire aimer que d'aimer. Pour se faire aimer, il suffit d'être méchant, injuste et arbitraire ; le game, le démonstration de valeur et le sp faisant le reste. Pour aimer en revanche, il faut arriver à ne plus faire cas d'un millier de petits détails qui, chacun, nous exaspèrent.
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours

Citylights

Messagede Citylights » Mercredi 19 Décembre

Spike :
La pensée du jour :

Il est plus facile de se faire aimer que d'aimer. Pour se faire aimer, il suffit d'être méchant, injuste et arbitraire ; le game, le démonstration de valeur et le sp faisant le reste. Pour aimer en revanche, il faut arriver à ne plus faire cas d'un millier de petits détails qui, chacun, nous exaspèrent.

Aimer, c’est jouir, tandis que ce n’est pas jouir que d’être aimé. (Aristote)

LoveKiller

Messagede LoveKiller » Mercredi 06 Février

bon moi je décline la pensé du jour ...

j'ai une question sur la méthode, c'est quoi la différence entre la projection et le connexion ? est ce que ce n'est pas le même principe ?
De l'amitié à l'amour, il n'y a que quelque centimètres : juste un kiss-close !!"

Citylights

Messagede Citylights » Mercredi 06 Février

Spike a écrit:La pensée du jour :

Pour aimer réellement, il faut avoir été suffisamment aimé.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mercredi 06 Février

LoveKiller a écrit:bon moi je décline la pensé du jour ...

j'ai une question sur la méthode, c'est quoi la différence entre la projection et le connexion ? est ce que ce n'est pas le même principe ?

Non, la connexion consiste à répondre à la question "pourquoi elle et pas une autre", sans y répondre de façon aussi simpliste qu'un américain "you sound interesting"

La projection consiste simplement à prévalider le close en projetant une scène dans laquelle vous êtes tous les 2
Nouveau

Et toujours

LoveKiller

Donc si je comprends bien, on essaye de créer cette connexion sans qu'elle le sache, je veux dire indirectement !
De l'amitié à l'amour, il n'y a que quelque centimètres : juste un kiss-close !!"

ignomo

Messagede ignomo » Mercredi 06 Février

Ma pensée du jour :

Quand bien même ce n'est que suggéré, une sexualisation trop importante en date peut entraîner un LMR en plein milieu du game. Aussi, lorsque la tension n'est pas suffisamment importante, il est important de savoir varier les plaisirs.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mercredi 06 Février

LoveKiller a écrit:Donc si je comprends bien, on essaye de créer cette connexion sans qu'elle le sache, je veux dire indirectement !

Les gens frissonnent tellement de plaisir quand tu leur parles d'eux qu'elle ne s'en rendra pas compte. Pour montrer à quelqu'un qui me le demandait, j'ai démarré une connexion ex-nihilo hier ma voisine de table, et j'ai deviné sans aucun indice ce qu'elle faisait comme études. Comme il manquait tout l'ingrédient Game de la méthode, ça lui a paru super sec et au final ce n'était pas un Game, mais c'était juste pour montrer qu'en s'intéressant réellement aux gens et en observant, ils deviennent transparents, et on peut leur parler d'eux des heures.

Ps : j'ai aussi deviné le nom et la marque de son vernis à ongles :mrgreen:
Nouveau

Et toujours

LoveKiller

là je comprends mieux !
juste une dernière question :lol: les negs, ont ils une place dans la méthode Spike ?

onlydoo

Messagede onlydoo » Jeudi 07 Février

La pensée du jour :

Il est plus facile de se faire aimer que d'aimer.

Ce que disait Montherlant par l'intermédiaire de son héro Costal.

Pliskin

Messagede Pliskin » Jeudi 07 Février

Spike a écrit:
LoveKiller a écrit:Donc si je comprends bien, on essaye de créer cette connexion sans qu'elle le sache, je veux dire indirectement !

Les gens frissonnent tellement de plaisir quand tu leur parles d'eux qu'elle ne s'en rendra pas compte. Pour montrer à quelqu'un qui me le demandait, j'ai démarré une connexion ex-nihilo hier ma voisine de table, et j'ai deviné sans aucun indice ce qu'elle faisait comme études. Comme il manquait tout l'ingrédient Game de la méthode, ça lui a paru super sec et au final ce n'était pas un Game, mais c'était juste pour montrer qu'en s'intéressant réellement aux gens et en observant, ils deviennent transparents, et on peut leur parler d'eux des heures.

Spike et ses talents de jedi; Tu aurais pu remplacer la Tessier. :D

Selenium

Messagede Selenium » Dimanche 10 Février

Spike a écrit:

J'en demande peut-être trop mais peux-tu les éléments puis le raisonnement qui t'a fait deviner les études elle a faite. Ca peut te paraître bateau mais moi ça m'intéresse vraiment !

noname

Messagede noname » Lundi 11 Février

Selenium a écrit:
Spike a écrit:

J'en demande peut-être trop mais peux-tu les éléments puis le raisonnement qui t'a fait deviner les études elle a faite. Ca peut te paraître bateau mais moi ça m'intéresse vraiment !

L'observation dans ta vie de tous les jours , comment ton coiffeur se comporte , ses manières ,ses tics ,sa manière de s'habiller.
Fais un peu de Théâtre, ça va te pousser a améliorer ton observation sur les personnes qui t' entoure.

Je sais pas si c'est pareil dans tous les villes , mais les filles de droit sont super facile a reconnaitre (entraine toi dans la rue , essaye de prendre leur manières ,fais toi passer pour un vendeur). C'est vraiment un travail qui demande de la concentration dans des endroits ou on a pas l'habitude de se concentrer .

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séduction

conseils...