Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
s-t-y-..-d-e-r a écrit:Pour le compliment je trouve ça pareille, on à choisit la personne, on le fait savoir, mais en aucun cas cela ne vous engage à perdre votre place de prix. (Faite le test, complimentez une fille est barrez vous... Vous verrez qui est le prix...).
Bonjour, je tenais à vous dire que meme si avec des **ici le truc le plus merdique de sa garde robe** pareilles vous ne pourriez jamais être la femme de ma vie, vous avez cependant
des ****chose physique attrayante chez elle*** splendides.
+projection / numclose
Tgaud a écrit:Le seul type d'open compliment que je me permettrait ça serait :Bonjour, je tenais à vous dire que meme si avec des **ici le truc le plus merdique de sa garde robe** pareilles vous ne pourriez jamais être la femme de ma vie, vous avez cependant
des ****chose physique attrayante chez elle*** splendides.
+projection / numclose
Merci... Je ne savais pas avant ojourd'hui pourquoi j'opennai une fille...Lito a écrit:Une question que vous devriez vous poser tout le temps : Pourquoi est ce que je dis ça ?
C'est un démonstration de valeur ? Est ce que ça va me permettre d'enchainer facilement sur un sujet de discussion ? Est ce pour titiller ses émotions etc ? Open pour open, c'est moyen.
Valmont a écrit:Un AFC aurait répondu "meu non, je les regarde pas" et un hard to get aurait répondu la même chose, le "meu non" en moins. Et ça se serait tout simplement arrêté là.
BluesSpencer a écrit::
0- J'open de la manière la plus simple et naturel possible, quitte à laisser l'originalité de côté, pour la rassurer aussi sur ma "normalité" => Bien que différent, je ne reste pas moins equilibré et sain d'esprit.
..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités