Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

2 minutes plus tard encore, elle retente sa chance.
Je vais me coucher, heureux.

Tgaud a écrit:Relis. je me base juste sur ce qui est dis mot pour mot dans les articles spikeseduction.
C'etait une remarque perplexe sur le hard to get en general, mais surtout sur le coté
"Attendre un contact visuel (ou un signe d'intérêt quelquonque) dans le metro avant d'aborder".
Tgaud a écrit:En lisant un peu les derniers articles je me faisait un reflexion :
Dans le métro il est dit : attend qu'elle te fasse un signe d'intérêt en te lancant un contact visuel reel avant de l'aborder. qu'il ne faut pas lui lancer un contact visuel en premier etc.
Adrien a écrit:Si une fille te plaît, il faut à un moment ou à un autre lui faire comprendre !
[...]
Le "hard to get" sert juste à expliquer aux débutants un peu trop gentils garçons qu'il ne faut pas mettre ses couilles sur la table et donner un marteau à la demoiselle dès le début de la conversation, sans qu'elle l'ait mérité.

QuinteFlush a écrit:Je visais à mettre en lumière qu'il ne faut pas être focalisé sur toutes les filles qui passent en ne les lachant pas du regard et en espérant qu'elle nous le rende
Matt a écrit:paf, needy suspecté, mademoiselle en princess-like attitude, elle a gagné, tu as perdu, elle est fière comme Artaban, tout va bien dans sa vie à cet instant, bye-bye lonesome cowboy
cette ligne de conduite a environ la largeur d'un poil de foufoune coupé en quatre dans le sens de la longueur. Et un AFC n'est pas un funambule. Surtout les yeux bandés sans GPS pour savoir où il est et une carte pour savoir où il doit aller.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités