Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

La nature du jeu

Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateur: animal

Dimitri
VIP

La nature du jeu

Messagede Dimitri » Samedi 18 Juillet

Conférence que je trouve excellente, dans laquelle l'intervenant parle de la nature du jeu et en particulier de son utilité sur le plan de la survie:
http://www.ted.com/talks/stuart_brown_s ... vital.html
(vous pouvez activer les sous-titres en anglais)

J'ai en particulier beaucoup aimé le fait qu'il présente le jeu comme étant une force de transformation, et qui ne devrait pas être considérée comme une activité occasionnelle, cloisonnée (vacances, pauses, etc.), mais comme un état d'esprit a intégrer abondamment dans nos diverses activités quotidiennes.

So, let's play ! :mrgreen:
"It's not what you know, it's who you know.”

Synchronn

Messagede Synchronn » Samedi 18 Juillet

En regardant la vidéo et faisant un retour sur moi-même, je me rends compte que je ne m'amuse pas autant que je le voudrais.

Jouer, s'amuser ! ( je ne parle pas du jeu de séduction et tout le tralalala qui n'est pas vraiment source d'amusement, mais plus de satisfaction ou de combler un vide).

j'ai rejoué à des jeux de sociétés avec mes petits cousins et je me suis bien marré. Le sport est aussi un bon moment d'amusement.

Vous jouez à quoi ou comment?
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

Retourner vers Tv / Radio / Youtube

conseils...