Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Renovatio a écrit:M : Mon cocktail a un léger goût de pêche. A chaque fois que je prends une petite gorgée j'ai l'impression de me retrouver dans le jardin de mon grand-père quand je ramassais des fruits avec lui. Et après ma grand-mère faisait de la confiture avec ce qu'on avait ramené. Tu sais, de la bonne confiture maison, pleine de saveurs, que tu peux emporter pour manger quand tu vas courir dans la colline avec des amis ou des cousins. Un peu dans une ambiance à la Pagnol, avec la Provence, la montagne, les jeux dans la rivière, ...
ManOrAstroman a écrit:Surtout le concept de "Démonstration subtile de valeur" => à bannir complètement, et à remplacer plutôt par "qu'est-ce que j'ai envie de faire découvrir à l'autre?"
Exemple : "La vue de ma chambre d'hôtel" en comparaison avec "les photos d'HiFi vintage dans le topic dédie de ce site" => L'un c'est purement "de la démonstration de valeur" (en d'autres termes : du "cranage"), l'autre c'est aussi dans l'idée de partager un style à d'autres personnes.
wu-weï a écrit:Crâner, se vanter ne sont pas des démonstrations de valeur.
C'est une démonstration de compensation, donc de faiblesse, de faille voire de petitesse.

wu-weï a écrit:Dans ce que tu souhaites partager, ce sont les sentiments (passion, intérêt, etc) que tu y mets qui sont interessants
wu-weï a écrit:Crâner, se vanter ne sont pas des démonstrations de valeur.
C'est une démonstration de compensation, donc de faiblesse, de faille voire de petitesse.
ManOrAstroman a écrit:Je me souviens très bien de ce genres d'articles, et c'est typiquement ceux-là qui m'auront fait régresser, voir plonger, dans mes relations sociales. Le problème est que plus on va leur accorder de l'importance, plus on va en devenir "anormale"
Spike a écrit:Quand votre base est solide, vous n’avez pas besoin de faker (faire semblant).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités