| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShivaSpace

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 9:51 am Sujet du message: La gym suédoise... be eye candy |
|
|
Heya,
dans la catégorie des supers bons plans pour la séduction je vous recommande fortement la gym suédoise. J'ai découvert récemment qu'une ff etait prof de ca (j'aurais du m'en douter, elle etait trop musclée pour que ca soit honnête cette histoire)
J'avais deja entendu parler du concept le jour ou je me suis pointé à la maison de la culture suédoise pour voir si j'y trouvais des filles dudit pays, et comme ca m'intriguait elle m'a proposé de venir.
J'y suis allé ce samedi et j'ai halluciné: j'etais le seul mec dans un cours de 20 personnes dont 90% de blondes.
Et c'est la première fois que je ressens cette impression d'etre de l'eye candy pour un tel groupe de nanas, je me sentais presque violé.
Le principe est simple: gym dansante sur musique, plutot sympa et ca fournit de quoi opener aux différentes pauses.
Par contre faut une bonne condition physique, paske c'est hyper intense et toutes les nanas tiennent la distance, si vous etes le seul mec et que vous vous écroulez ca le fait pas
Bref, un must, allez y. |
|
|
 |
MensSana

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
| c'est du body pump? |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle étrangement le clip d'Eric Prydz Call On Me qui au passage aura été censuré
J'espere que c'était pareil 
Dernière édition par bouga le Mar Mai 15, 2007 12:52 am; édité 1 fois |
|
|
 |
antiniceguy
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Je serais curieux de savoir si tu as choppé. Je demande ça car il m'arrive d'aller au gymnase club et il y a un cours de gym avec 20 nanas et en général un mec là dedans au milieu des nanas et j'ai toujours trouvé ce mec là assez ridicule mais peut être que je me plante, c'est peut être le super plan. |
|
|
 |
ShivaSpace

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Bah j'ai chopé la prof, mais pas grace au cours ^^ |
|
|
 |
Adrien VIP
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Shiva, espèce de cochon, tu veux faire comme dans le clip
A chaque fois que je me suis inscrit à un club de gym, j'étais déçu, je m'attendais à Call on Me et je tombais sur des milfs qui tentaient d'éliminer leur culotte de cheval en exécutant des chorégraphies new age avec des accessoires improbables.
Mais bon, il paraît que certains membres du forum sont accros aux milfs  |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
| <Edit> |
|
|