Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

... voir à quel point c'est affreux de tomber raide amoureux d'une femme qui t'emmène à ne plus du tout être toi même...
Led a écrit:
Le film n'a pas d'envergure, n'est pas vraiment comique, n'est pas vraiment profond.
Ignatius a écrit:Vu dimanche. Verdict : à chier.
Même le jeu de Lucchini n'arrive pas à compenser la niaiserie du scénario. Et puis cette Bourgouin, j'ai vraiment du mal , elle est aussi bandante qu'insuportable
Oxymore a écrit:Led a écrit:
Le film n'a pas d'envergure, n'est pas vraiment comique, n'est pas vraiment profond.
J'aurais été du même avis que vous, je pense, si une chose ne m'avait pas fait tiquer. Tout le film est agrémenté des tirades de Luchini concernant l'affaire qu'il défend. Trio amoureux qui se forme, se déforme, et finit par se déchirer brutalement.
La coïncidence était trop grande pour en être une. Il s'agissait aussi de la configuration du film . Comme s'il s'agissait d'un commentaire, d'un angle d'interprétation de ce que font les protagonistes. Vu sous cet angle, le film me parait plus profond qu'au premier abord. D'ailleurs le fait que le personnage incarné par Luchini et la mère qui est censée avoir commis le meurtre se sourient à la fin me semblent aller dans le sens de cette interprétation.
Si, ce film recèle une certaine profondeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités