Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

La famille, la sicille et la jeune fille.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mwu

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 4:12 pm    Sujet du message: La famille, la sicille et la jeune fille. Répondre en citant

Salut à tous,

il m'est arrivé un truc couillon (^^) samedi soir en boite, et moi et mes amis ne trouvont pas d'autres issues que "la fuite".

En boite j'ai chiner une très jolie fille de 20 ans avec qui tout aller bien. Vraiment.
Et puis arrive son frère m'expliquant en anglais qu'il était très con et que si je touchais à sa soeur, il n'hésiterrait pas à se battre.
Comme j'étais la pour m'amuser j'ai continué ma soirée tranquilement, là où sa devient un peu chiant, c'est que cette fille revient vers moi, je lui demande où est son frère, elle me dit qu'il est partie... ce qui était vrai. Je recommence à la travailler, et la intervient un autre gorille, m'expliquant que cette fille est la soeur de son meilleur ami et que si je continuais, lui et ses potes (2 mecs à côté) me couperaient les couilles... Razz

Sachant qu'en plus ce mec était beuré comme un petit lu, parlementé n'a servit à rien...
J'ai pris le numéro de la fille (que j'ai très peu de chance de revoir vu où elle vie) et j'ai arrété avec elle.

Plus tard avec d'autres copines et amis ont à un peu parlé de ca, et nous ne trouvons pas d'autres solutions que ce que j'ai fais là. Solution logique, raisonnable, mais très amer.
Qu'en pensez vous?

Comment géré le cockblock du "gang siciliens "(et de leurs amis)?

Ps: Pas de troll sur le fait d'être plus nombreux qu'eux, ou de faire plus de muscu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filou_wiwi

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Situation délicate, mais mieux vaut ne pas tenter le diable si tu sens que ça va vraiment dégénérer, parce que de toute façon même si tu la kclose ça coincera pas longtemps après.
Cyril

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'avais vraiment aucun moyen de faire une réelle isolation bien propre (durée suffisante, isolement à l'abri des regards, lieu un peu en retrait) ?

Dans ce cas, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire : se battre, d'une en boîte, de deux, avec le frangin de ta cible, c'était le dernier des trucs intelligents...
Pliskin

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne va peut-être pas t'aider, mais mon wing et moi avons l'habitude de jouer à ce jeu en boite.

On va voir les mecs qui draguent les jolies filles de la salle; ça donne souvent ça:

Citation:
M: C'est quoi ton probleme?
L'autre: Hein? ( il comprend pas)
M: Oui, t'es en train de danser, causer,.. avec ma copine depuis tout à l'heure; fais gaffe. Mr. Green

9 fois sur 10 le mec se barre, et nous, on se marre de ce manque de couilles ( loin de moi l'idée de te faire passer pour un peureux).

Tout ça pour dire que parfois, ce sont juste des concurrents qui veulent t'effrayer.Ceci dit,je pense que t'as fait le bon choix.
Orphée

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pliskin a écrit:
ça ne va peut-être pas t'aider, mais mon wing et moi avons l'habitude de jouer à ce jeu en boite.

On va voir les mecs qui draguent les jolies filles de la salle; ça donne souvent ça:

Citation:
M: C'est quoi ton probleme?
L'autre: Hein? ( il comprend pas)
M: Oui, t'es en train de danser, causer,.. avec ma copine depuis tout à l'heure; fais gaffe. Mr. Green

9 fois sur 10 le mec se barre, et nous, on se marre de ce manque de couilles ( loin de moi l'idée de te faire passer pour un peureux).

Tout ça pour dire que parfois, ce sont juste des concurrents qui veulent t'effrayer.Ceci dit,je pense que t'as fait le bon choix.

C'est pas forcément un manque de couilles que de chercher à éviter l'embrouille.
Et chercher l'embrouille, je n'appelle pas ça de la finesse. Y'a assez de boulets imbibés d'alcool en boîte pour le faire à ta place.
Jibril
Instructeur

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Re: La famille, la sicille et la jeune fille. Répondre en citant

Tu dis que tu es le fils du patron de la boite. Si ça continue, tu appelles le videur
Let-It-Be

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut marcher si :
- Ils ne sont pas eux-mêmes "pistonnés".
- Ils ne le prennent pas suffisamment mal pour t'en mettre une sur le champs.
mwu

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 12:16 am    Sujet du message: Re: La famille, la sicille et la jeune fille. Répondre en citant

Jibril a écrit:
Tu dis que tu es le fils du patron de la boite. Si ça continue, tu appelles le videur

Razz oui ca aurait pu marcher ca, surtout qu'étant étranger ils ne connaissaient pas la boite.

J'ai pensé à aller voir des videurs :"monsieur, le gars la bas refuse que j'approche à un mètre de sa soeur, il m'empêche ainsi de lui offrir à boire, et donc de vous faire gagner de l'argent ^^"

Et malheureusement c'était vraiment son frère, ou alors elle et lui et ses potes s'étaient tous mis d'accord pour jouer une comédie très réaliste^^
Citylights

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 2:49 am    Sujet du message: Re: La famille, la sicille et la jeune fille. Répondre en citant

Et la fille était incapable de prendre position ? Je veux dire, elle était consciente que son frère te menaçait mais ne disait rien ?
boubou

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les mecs, les différences culturelles, vous avez jamais entendu parler. Une fille hors de chez elle apres 19h en semaine à Naples ou en Sicile, c'est une prostituée pour les locaux. D'ailleurs vous ne verrez que des touristes dehors à cette heure ci.

Ils sont très protecteurs, et très violents. C'est vraiment un coup à se faire démolir le portrait. Pour moi, la sarge est impossible en Sicile et dans le sud de l'Italie, pas moins. Et je n'exagère pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
touco

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de l'interview de soral (de mémoire), "la bagarre c'est comme le sexe, ça fait peur la première fois et après on aime ça" Wink
cependant, je ne sais pas du tout comment une fille (passé le collège) réagit lorsque sa cible potentielle se bagarre.
Je dis passé le collège, car j'avais emballé ma premiere gonzesse après une bagarre au collège "oh comme tu t'es bien battuu"
mwu

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PLein de remarques me viennent à l'esprit:

Premièrement, j'aimerai que l'on se tourne vers une reflexion générale sur ce thème, ma petite histoire est juste une illustration.

Il est vrai que les différences culturelles influes beaucoup, néanmoins limitons nous à notre cultures (et pays ayant la même mentalité sur les rapports de séduction).

Concernant la bagarre et soral, oui mais non. De mon expérience enfiller des gants et se défouler dans le respect de certaines règles et surtout de son adversaire, est effectivement bon, mais se battre en boite où dans la rue, est souvent très con. (il y à des exceptions evidémment)
Ensuite pour les drague, aucune fille, saine d'esprit, et un minimum intelligente, n'aime les chercheurs de merde.

Enfin pour Citylights, et l'attitude de la fille à l'égard de son frère.
Je crois que fondamentalement une fille, à part dans une position vraiment extrème, ne prendras jamais partie pour un inconnu contre son grand frère surtout si celui ci est si protecteur... Je n'ai jamais vu ca, (je n'avais jamais vu de frère aussi protecteur)
Dans mon cas elle lui à dit que tout aller bien, et de se calmer, en vain.

Personne n'a eu ce genre de petit soucis? si je m'en doutais^^ aller racontez et faites avancer le schmilblik^^ (Question du topic: comment gérer ce genre de "cockblock")
Let-It-Be

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils étaient siciliens, je pense pas qu'on puisse considérer qu'ils aient "la même mentalité que nous sur les rapports de séduction". (Et je dis ça en toute objectivité, car c'est une culture que je connais assez bien, l'Italie du Sud et la Sicile.)

Après, concernant la question plus générale, à mon sens y'a pas des tonnes de solutions : persévérer ou nexter...
Après c'est à toi de juger le risque pour savoir quelle option choisir. Mais comme ça a été dit précédemment, rien ne sert de prendre un risque inutile (d'autant plus que je suis assez d'accord sur le fait que se battre est tout sauf DHV).
mwu

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois pour toute, ils n'étaient pas siciliens ! (espagnol ) Smile

J'ai nommé ce topic ainsi uniquement pour l'image Wink
beeenj

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que j'aurais parlé avec le frere gentillement parce que j'ai horreur qu'on me menace, je sais pas comment ca aurait finis mais y'a que trois solutions : il comprends que tu veux juste t'amuser et que tu prends pas sa soeur pour une pute / tu oublies la fille / on règle ça avec les poings...

Après ca il y a aussi une notion de respect, personnelement ma soeur est encore un peu jeune mais si je me retrouve en boite avec elle et qu'un mec la lache pas je vais aller vérifier qu'il se fout pas de sa gueule
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: