Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

La domination masculine

Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateur: animal

Romanprod

La domination masculine

Messagede Romanprod » Dimanche 20 Décembre

La domination masculine

Image

"Je veux que les spectateurs se disputent en sortant de la salle", c'est ce que disait Patric Jean en tournant La Domination masculine. Peut-on croire qu'au XXIème siècle, des hommes exigent le retour aux valeurs ancestrales du patriarcat : les femmes à la cuisine et les hommes au pouvoir ? Peut-on imaginer que des jeunes femmes instruites recherchent un "compagnon dominant" ? Que penser d'hommes qui subissent une opération d'allongement du pénis, "comme on achète une grosse voiture" ? Si ces tendances peuvent de prime abord sembler marginales, le film nous démontre que nos attitudes collent rarement à nos discours. L'illusion de l'égalité cache un abîme d'injustice quotidiennes que nous ne voulons plus voir. Et où vous jouez votre rôle. A travers des séquences drôles, ahurissantes et parfois dramatiques, le film nous oblige à nous positionner sur un terrain où chacun pense détenir une vérité.

Bande-annonce: http://www.youtube.com/watch?v=0viifGIcA84

une phrase retenue dans la bo: "le féminisme est un crime contre l'humanité"

FunkyHat

Messagede FunkyHat » Mardi 22 Décembre

J'avais vu la bande annonce, j'ai l'impression que le film rejoint en substance ce que l'on peut trouver dans vers La féminisation de Soral, non ?

Dimitri
VIP

Messagede Dimitri » Mardi 22 Décembre

Beaucoup de condiments, peu d'aliments... :roll:
"It's not what you know, it's who you know.”

vodkatonix

Messagede vodkatonix » Mardi 22 Décembre

Il faudrait rappeler quand même que c'est le titre d'un ouvrage de Pierre Bourdieu, un des meilleurs sociologues au monde du dernier demi-siècle. J'en profiterai(s) pour le lire ...

Retourner vers Films

conseils...